Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Autre arnaque pour les écoles du Limousin, un annuaire professionnel qui envoie un courrier précisant n'être en aucun cas un contrat, pour avoir des infos sur l'école. Quelques mois après une facture bien salée arrive. Notre mairie a fait intervenir son service juridique précisant que seul le maire est habilité à signer un contrat, l'année dernière. Cette année j'ai reçu une lettre de relance pour un impayé de plus de 3000 euros ( pour l'abonnement à l'annuaire de l'année dernière et de cette année ) avec menace de saisie directe sur le compte. Ces sociétés ne doutent vraiment de rien.

Posté(e)

Merciii Piloute87 pour l info! En gros il ne faut plus répondre au téléphone et au courrier commercial;)?

Posté(e)

autre arnaque

Société qui prend contacte par tel pour envoyer classeur pour élève en difficulté et pour les dys.

Retour possible du classeur, s'il ne vous intéresse pas

Par contre, si vous payez, vous vous engagez à plusieurs compléments aux prix exorbitants et vide de sens

Je me suis faite avoir et après leur harcèlement durant 1 an et courrier de menace d'huissier, ils ont laissé tombé

Posté(e)

autre arnaque

Société qui prend contacte par tel pour envoyer classeur pour élève en difficulté et pour les dys.

Par contre, si vous payez, vous vous engagez à plusieurs compléments aux prix exorbitants et vide de sens

Je me suis faite avoir et après leur harcèlement durant 1 an et courrier de menace d'huissier, ils ont laissé tombé

Même pas besoin de nom de société là ;)

Posté(e)

autre arnaque

Même pas besoin de nom de société là ;)

Effectivement !

Après avoir dit à cette gentille dame que je n'étais pas intéressée et que j'étais en classe, j'ai fini par raccrocher. Elle a osé me rappeler parce que c'était une super offre :D

Posté(e)

Ah tiens, j'ai justement eu un coup de fil la semaine dernière pour tester un classeur de ce style gratuitement !