Posté(e) 9 juin 201412 a Salut à tous! Est-ce que vous savez quand a lieu la réunion pour dire où il y a fermeture/ouverture/observation? Merci...... c'est pour une fermeture Il me semble que c'est le 20 juin... mais à confirmer... Courage rose45
Posté(e) 10 juin 201412 a Auteur L'ouverture du serveur est reportée au 13 juin.... par contre la fermeture reste le 18...faudra être efficace! fabien
Posté(e) 10 juin 201412 a Mais ils ne publient pas les postes en attendant ? Franchement, pour venir d'un autre département, le mouvement toujours en retard, rien n'est su à l'avance, j'hallucine un peu !
Posté(e) 10 juin 201412 a Auteur Mais ils ne publient pas les postes en attendant ? Franchement, pour venir d'un autre département, le mouvement toujours en retard, rien n'est su à l'avance, j'hallucine un peu ! Et oui...bienvenue... A mon avis si ils n'ouvrent pas le serveur c'est que la publication des postes n'est pas prete courage a tous
Posté(e) 10 juin 201412 a Rhaaaa mes pauvres Fabien si on est complétés par un stagiaire on saura nos jours quand? Merci..