Posté(e) 26 juin 201412 a Auteur L'IEN de circo nous a dit que le mouvement aurait du retard et serait certainement publié que le 5/06...avez-vous des infos? Non pas d'info à ce sujet et souvent les ien sont pas les meilleurs à ce sujet... attendons un peu... ca va le faire... bises
Posté(e) 27 juin 201412 a Juste une question...qui arrive sur les ouvertures qui viennent d’apparaître cette semaine ? des PES ou des masters ? Merci
Posté(e) 27 juin 201412 a j'ai lu qqpart que c'était ceux qui étaient victimes des fermetures et des erreurs du premier mouvement.
Posté(e) 27 juin 201412 a Lys5 se sont les collègues victimes de fermeture de classe à qui on a proposé les postes en priorité. A priori ceux qui resteront vacants seront attribués par voeux géographique à ceux qui auront le plus de points. ..c'est ce qu'on m'a répondu à la dpe 1.
Posté(e) 28 juin 201412 a Bonjour à tous, On vient de m'annoncer hier que mon INEAT pour le Rhône était accepté. A priori, le Rhône est très déficitaire, ce qui fait clairement ma joie!!! Suis-je la seule? Savez-vous dans quelle circonscription ce département est déficitaire?Les circonscriptions plutôt "campagne" ? ou puis-je espérer avoir un poste sur Lyon, pour pouvoir enfin habiter avec mon conjoint?
Posté(e) 28 juin 201412 a Sur Lyon peut être pas mais sur les banlieues dites "difficiles" mais bien accessibles en transport genre Vaulx-en-Vélin, Venissieux...
Posté(e) 29 juin 201412 a La campagne est plutôt recherchée à Lyon donc mise plutôt sur les banlieue comme Venissieux, Vaulx en Vélin, St fons.