MonsieurMathieuNDL Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Voici donc mon petit dernier il s’agit d’un jeu coopératif de connaissance des nombres et de numération avec 7 séries de cartes qui vont du niveau MS à CM2. Les intérêts de ce jeu sont multiples: Permet de développer l’esprit de coopération et d’émulation auprès des enfants Retravailler en jouant les principales compétences en connaissances des nombres (cycle1) et numération (cycles 2 et 3) Différencier le niveau proposé et l’adapter au niveau de ses élèves grâce aux 7 niveaux de cartes Jeu utilisable en cours double, cours-triple voir classe unique But du jeu: Parvenir avant le loup jusqu’à la clairière du cerf et ralentir le loupCompléter sa roue collecteur de niveau de filouterie. Ce jeu est coopératif: on gagne ou on perd tous ensemble. L’ennemi commun(malus) est ici le loup et l’équipe dispose d’un pion unique: un enfant. En pièce jointe vous trouverez l'aperçu. Pour le télécharger et le découvrir c'est ici: http://lewebpedagogi...e1-ce2-cm1-cm2/
fabi30 Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 super jeu à la rentrée je vais travailler sur les loups. Je pense que je vaus m'en servir merci
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 26 février 2014 Auteur Posté(e) 26 février 2014 Un grand merci super jeu à la rentrée je vais travailler sur les loups. Je pense que je vaus m'en servir merci Merci bon jeu à vous deux. N'hésitez pas à faire le tour du blog je propose en libre partage près de 30 jeux de plateau!
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Posté(e) 11 mars 2014 quel travail ! merci pour tous ces jeux ! Merci de ton commentaire Elise!!!
Messages recommandés