indy87 Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, Mon inspecteur m'a proposé d'aller voir une autre classe sur le temps scolaire et m'a demandé de bien faire passer le document auprès de l'inspection pour être couvert et pour que l'inspecteur soit au courant de la date et des horaires. Quel peut bien être ce document ? Je n'ai rien dans mon classeur administratif. Merci pour votre aide.
lapuce06 Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, Mon inspecteur m'a proposé d'aller voir une autre classe sur le temps scolaire et m'a demandé de bien faire passer le document auprès de l'inspection pour être couvert et pour que l'inspecteur soit au courant de la date et des horaires. Quel peut bien être ce document ? Je n'ai rien dans mon classeur administratif. Merci pour votre aide. Appelle le secrétariat de ton IEN; tu auras certainement une réponse
fred301 Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Aucune idée, donc même réponse que lapuce !
Pablo Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 une demande d'autorisation d'absence non? Ca lui permettra de demander un remplaçant
Messages recommandés