fleur_de_java Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Bonsoir, S'ils sont encore disponibles, je serais intéressée en 2 ans par : T-shirt Complices Polo rouge DPAM La chemise rayée avec les poissons DPAM Le gilet zippé à capuche vert L'ensemble t-shirt + short DPAM Pyjashort gris et vlanc (avec la voiture)
grenouille188 Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Posté(e) 23 avril 2017 Bonsoi Le 20/04/2017 à 22:40, fleur_de_java a dit : Bonsoir, S'ils sont encore disponibles, je serais intéressée en 2 ans par : T-shirt Complices Polo rouge DPAM La chemise rayée avec les poissons DPAM Le gilet zippé à capuche vert L'ensemble t-shirt + short DPAM Pyjashort gris et vlanc (avec la voiture) Bonsoir, Désolée je ne vois que maintenant ton message!!! A priori tout est dispo je vérifie ça demain et te dis!!! Belle soirée
grenouille188 Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Posté(e) 24 avril 2017 Après vérification il me manque la chemise dpam! Je te propose de trouver pour quatre euros de vêtements en plus et je te ferai payer deux euros en guise de "réparation" Belle après midi
fleur_de_java Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 Je regarde ça ce soir, là je suis sur mon portable. Merci.
fleur_de_java Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 Alors, est-ce que tu peux ajouter en 3 ans cette fois : T-shirt Vertbaudet rouge (avec le flamant dessus) Polo rugby bleu avec le n°52 T-shirt gris et noir NYC. Merci ! Tu pourras me dire combien je te dois avec les Fdp ? Et est-ce que je peux te payer par Paypal ?
Messages recommandés