dadounette Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Oui voilà, je veux bien! Histoire que je fasse le point avec ce que j'ai déjà en 1 mois.
dadounette Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Voilà ce qui m'intéresse : - n.2 (pyjamas 1 mois) - n.5 (combi orchestra 1 mois) - n.6 (combi kimbaloo 1 mois) - n.8 (combi tex naissance) - n.9 (bodie naissance) - n.10 (bodies) - n.11(bodie) - n.14 (combis 1 mois + naissance) - n.15 (pyjama 1 mois) - n.17 (barboteuse) - n.21 (pyjama coton 1 mois) - n.24 (brassières) - n.28 (pyjama naissance) - n.29 (pyjama vert) - n.32 (pyjama coton 1 mois) Ça me ferait combien?merci!
titane77 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 bonjour, comment sont les salopettes en 9mois (photos 10 et 20) plutôt hiver ou légère? J'ai repéré aussi la combi en 9mois... elle taille petit ou non (parce que c'est orchestra il me semble que ça taille petit) ... en fait j'ai repéré plein de trucs mais j'hésite parce que dans tes photos il y a aussi des shorts et du coup je suis perdue dans les saisons Il m'en faut peu... du coup j'édite pour te mettre la liste de ce que j'ai repéré: 9mois -combi orchestra photo 69 -ensemble orchestra photo5 -salopette orchestra photo 10 et photo 20 -pyjama orchestra photo49 _lot de 4 bodies kitchoun photo63 -lot de 2bodies orchestra photo 65 1an -salopette jean photo1 -bodies DPAM photo 41 -lot orchestra photo43 jouets -clé de dentition musicale neuf photo15 divers -lot de trois bavoirs animaux neufs J'ai peur que les frais de port grimpent là....si je prends tout ça tu me fais un petit prix??
grenouille188 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Posté(e) 2 août 2014 Alors... Pour moi orchestra taille normal sauf les bodies qui taillent un petit! La salopette 10 est bien chaude pour l'hiver, la 10 un peu plus légère pas pour le grand froid mais pas d'été non plus. La combi je ne lui ai jamais mise mais elle me semble bien taillée! En tous cas j'en ai eu pour le 3 et 6 mois de chez orchestra et elles taillaient "normal"! Le bodie 41 en 12 mois n'est plus dispo, il vient juste de patir par la poste, désolée.
titane77 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Alors... Pour moi orchestra taille normal sauf les bodies qui taillent un petit! La salopette 10 est bien chaude pour l'hiver, la 10 un peu plus légère pas pour le grand froid mais pas d'été non plus. La combi je ne lui ai jamais mise mais elle me semble bien taillée! En tous cas j'en ai eu pour le 3 et 6 mois de chez orchestra et elles taillaient "normal"! Le bodie 41 en 12 mois n'est plus dispo, il vient juste de patir par la poste, désolée. En tous ça te ferait 35 euros. Comme j'offre les frais de port via mondial relay à partir de 40 euros, regarde si tu peux compléter! Sinon je te propose 38 euros comme ça on divise les FDP. Okay... alors je remplace le body de la photo 41 par celui de la photo 40 (12mois) si toujours dispo, et j'ajoute l'ensemble orchestra photo 4 en 9 mois....
grenouille188 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Posté(e) 2 août 2014 Alors... Pour moi orchestra taille normal sauf les bodies qui taillent un petit! La salopette 10 est bien chaude pour l'hiver, la 10 un peu plus légère pas pour le grand froid mais pas d'été non plus. La combi je ne lui ai jamais mise mais elle me semble bien taillée! En tous cas j'en ai eu pour le 3 et 6 mois de chez orchestra et elles taillaient "normal"! Le bodie 41 en 12 mois n'est plus dispo, il vient juste de patir par la poste, désolée. En tous ça te ferait 35 euros. Comme j'offre les frais de port via mondial relay à partir de 40 euros, regarde si tu peux compléter! Sinon je te propose 38 euros comme ça on divise les FDP. Okay... alors je remplace le body de la photo 41 par celui de la photo 40 (12mois) si toujours dispo, et j'ajoute l'ensemble orchestra photo 4 en 9 mois.... Désolée mais ce body aussi a été vendu! J'ai retiré les photos!!! Par contre l'ensemble est bien dispo!
Messages recommandés