Aller au contenu

vêtements garçon jusqu'à 4 ans, puériculture, jeux et grossesse

Messages recommandés

Posté(e)

Alors... Pour moi orchestra taille normal sauf les bodies qui taillent un petit!

La salopette 10 est bien chaude pour l'hiver, la 10 un peu plus légère pas pour le grand froid mais pas d'été non plus.

La combi je ne lui ai jamais mise mais elle me semble bien taillée! En tous cas j'en ai eu pour le 3 et 6 mois de chez orchestra et elles taillaient "normal"!

Le bodie 41 en 12 mois n'est plus dispo, il vient juste de patir par la poste, désolée.

En tous ça te ferait 35 euros. Comme j'offre les frais de port via mondial relay à partir de 40 euros, regarde si tu peux compléter!

Sinon je te propose 38 euros comme ça on divise les FDP.

Okay... alors je remplace le body de la photo 41 par celui de la photo 40 (12mois) si toujours dispo, et j'ajoute l'ensemble orchestra photo 4 en 9 mois....

:)

:blush: Désolée mais ce body aussi a été vendu! J'ai retiré les photos!!! Par contre l'ensemble est bien dispo!

bon bah le body de la photo 43 alors....par contre comme tu as retiré des photos ça a décalé les références que j'avais mis avant....

donc en 1an :

-salopette en jean photo 1

-lot de body orchestra photo 41

-body DPAM photo43

Posté(e)

OK parfait alors! Je vérifie tout ça dans la journée et je te recontacte par MP!

Posté(e)

OK parfait alors! Je vérifie tout ça dans la journée et je te recontacte par MP!

:)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Colis bien reçu!!!! :)

La combi est magnifique, les ensembles sont super bien entretenus, le pyjama encore tout doux bref n'hésitez pas les vêtements sont hyper beaux...... :thumbsup:

merci :D

Posté(e)

Merci pour le commentaire, ça fait plaisir!!! :)

Posté(e)

Du nouveau dans le 18 mois, une chancelière taille unique neuve et des jeux de bain neufs!!!!

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je serais intéressée par:

6 mois: photos : 7 (le tee shirt de gauche avec le lapin), 8 ( est ce qu'il s'ouvre totalement dans le dos?), 10, 27

9mois: photos 1, 23 (est ce qu'il s'ouvre totalement derrière?),

je cherche des tee shirts avec ouverture totale car mon fils a une grosse tête et ne supporte pas que je lui enfile par la tête donc si tu en as d'autres je suis preneuse

merci

Posté(e)

je serais intéressée par:

6 mois: photos : 7 (le tee shirt de gauche avec le lapin), 8 ( est ce qu'il s'ouvre totalement dans le dos?), 10, 27

9mois: photos 1, 23 (est ce qu'il s'ouvre totalement derrière?),

je cherche des tee shirts avec ouverture totale car mon fils a une grosse tête et ne supporte pas que je lui enfile par la tête donc si tu en as d'autres je suis preneuse

merci

Si mes souvenirs sont bons le 8 en 6 mois et le 23 en 9 mois ne s'attachent pas derrière!

Je regarde ce week-end il est possible que j'en ai quelques-uns encore en 9 mois!

• 2 semaines plus tard...