Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous ! Nouvelle sur le forum, je sollicite votre aide dans le cadre de mes recherches pour mon mémoire de Master.

Le sujet que j'ai choisi d'aborder porte sur la violence et les incivilités à l'école primaire, et plus particulièrement, en cours d'EPS (problèmes rencontrés, méthodes pédagogiques employées pour répondre à ces problèmes ou pour les prévenir justement).

Si certain(e)s d'entre-vous sont professeurs en école primaire, et souhaitent répondre à ma petite enquête (qui ne vous prendra pas plus de 2min normalement), je vous mets le lien en copie :

https://docs.google.com/forms/d/1JPlgyFcDiHg72Vu26vQlhtgXSu88SPA_6FPJsFQkMN8/viewform

Merci beaucoup pour votre aide !

Posté(e)

Dans ton questionnaire, il n'y a aucune question relative à la violence en EPS (par exemple lors de quelles activités, modalités de fonctionnement...), c'est parce que c'est inhérent à ta problématique ou t'as zappé?

Posté(e) (modifié)

Dans ton questionnaire, il n'y a aucune question relative à la violence en EPS (par exemple lors de quelles activités, modalités de fonctionnement...), c'est parce que c'est inhérent à ta problématique ou t'as zappé?

C'est vrai que j'aurais peut-être pu demander à préciser les activités, même si la dernière question ouverte peut permettre au répondant de développer les activités/exemples spécifiques..

Edit : Merci à tous ceux qui ont déjà répondu, vos réponses sont très pertinentes !

Modifié par Mariepulcherie
Posté(e)

C'est vrai que j'aurais peut-être pu demander à préciser les activités, même si la dernière question ouverte peut permettre au répondant de développer les activités/exemples spécifiques..

Edit : Merci à tous ceux qui ont déjà répondu, vos réponses sont très pertinentes !

bon ben je vais remplir alors.