Aller au contenu

Epreuve orale de Maths et EPS (AC)


Kira17

Messages recommandés

Bonjour, petite question concernant cette épreuve orale de Maths et EPS : comme pour le Français, on a 3h de préparation. Mais on est d'accord, pour l'EPS on est censés avoir préparé notre exposé avant donc "rien à préparer" pendant le temps de préparation.

A l'ESPE, certains nous disent qu'on a le droit à aucune note en EPS, j'aimerais donc demander aux anciens : a-t-on le droit de se noter quelques trucs en EPS sur une feuille de brouillon (ex. : le plan de notre exposé...) ?

Je ne vois pas en quoi ça poserait problème, mais avec tous ces "on dit"...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le droit d'amener des notes biensur, mais tu peux très bien noter la trame de ton exposé au brouillon lors de la préparation aux maths. L'important est que tu ne recopies pas tout ton exposé et que tu le lises au jury. Mais rien ne t'empêches d'avoir quelques notes pour te rassurer et retrouver le fil de ton propos au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre académie, on peut faire la trame de notre exposé au brouillon pendant les 3h mais on ne doit pas prendre nos notes devan le jury. Je ne sais pas si c'est pareil partout... Bon courage pour se fichu concours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...