Aller au contenu

crpe2015


moumounette47

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum bien qu'inscrite depuis quelques jours. J'ai d'abord pas mal exploré le site et je me décide enfin à me présenter .J'ai 39 ans, après des années de commerce ,aujourd'hui je travaille dans une école rurale en tant que cantinière et je gère aussi la garderie. J'ai moi même 3 enfants dont 2 dans l'école ou je travaille. Le contact avec les enfants m'a toujours plût ,mais aujourd'hui après 3 ans de service de cantine et de garderie j'ai envie de plus, d'apporter beaucoup plus aux enfants car eux m'apporte énormément. J'ai conscience que le rapport que j'ai avec eux aujourd'hui sera différent .Mais j'ai décidé de tenter le concours CRPE 2015,je commence par faire une mise a niveau avec le CNED. En effet je n'ai pas fait de grandes études je détiens juste un CAP de fleuriste ,mais je fais partie des gens qui pensent que quand on veut on peut ,alors je vais tout faire pour y arriver. Voilà, je ferai sûrement appel à vous pour des renseignements ou du soutient. En attendant merci de m'avoir lu et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je n'ai pas fait de grandes études je détiens juste un CAP de fleuriste ,mais je fais partie des gens qui pensent que quand on veut on peut ,alors je vais tout faire pour y arriver.

Une petite réponse par un smiley => :biggrinthumb:

Bon courage et bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...