Kris2a Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, je prépare ma commande et j'ai prévu de commander des scopes couleurs (lot de 2 cause classe chargée...) Ce que j'ai vu sur le site de prof de maternelle m'a paru tellement bien que ça m'a donné envie. Mais vu le prix je me pose quand même des questions: les miens vont-ils être capables de faire d'aussi belles choses (j'ai des MS)? Qui en a? Ça marche bien avec les élèves? Merci!
Moustache Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 C'est quoi un "scope" ? Edit : ok, je pense que ce sont des mosaïques ? pas toujours évidentes les questions
Kris2a Posté(e) 27 février 2014 Auteur Posté(e) 27 février 2014 Oui, c'est bien ça! J'en profite pour te féliciter pour ton site où je pique souvent des trucs!!(des sites qui me font dire: mais comment trouvent-ils le temps...)
la maîtresse des petits Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 J'adoooooore le panneau que tient ton avatar Moustache!!!!
mariew Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, je prépare ma commande et j'ai prévu de commander des scopes couleurs (lot de 2 cause classe chargée...) Ce que j'ai vu sur le site de prof de maternelle m'a paru tellement bien que ça m'a donné envie. Mais vu le prix je me pose quand même des questions: les miens vont-ils être capables de faire d'aussi belles choses (j'ai des MS)? Qui en a? Ça marche bien avec les élèves? Merci! Alors qu'as tu décidé? est ce que tu sais la différence entre les scopes couleurs et les scopes juniors?
Kris2a Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Posté(e) 13 mars 2014 Je les ai commandés, on verra à l'usage! J'ai pris scope couleur, les pièces sont plus petites, c'est plus difficile. Les scopes juniors me paraissaient trop simples, même s'il y a écrit "5 ans" pour les 2. Je pense que ma collègue de GS va commencer l'année avec, moi je ne les utiliserai qu'à partir de janvier. Tu as vu sur le site de prof de maternelle? C'est super ce qu'ils font! J'espère que les miens seront aussi inspirés!
mariew Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Je les ai commandés, on verra à l'usage! J'ai pris scope couleur, les pièces sont plus petites, c'est plus difficile. Les scopes juniors me paraissaient trop simples, même s'il y a écrit "5 ans" pour les 2. Je pense que ma collègue de GS va commencer l'année avec, moi je ne les utiliserai qu'à partir de janvier. Tu as vu sur le site de prof de maternelle? C'est super ce qu'ils font! J'espère que les miens seront aussi inspirés! Oui j'ai vu ça
Messages recommandés