Sophie Elle Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Posté(e) 14 mars 2014 (j'ignorais que sexiest signifiait tapette, enfin effeminé, euh effet minet!) Ah ouais? ^^ quel serait ton plat favori? miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Quel serait ton dessert "maison" à lui faire goûter?
Dramstein Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 +1 pour le plat crème catalane Quel serait ton poster?
Sophie Elle Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 Le dessert, ça a l'air d'être une tuerie.... miaaaaaaaaaaaam Quelle serait ta sortie à proposer cette aprèm?
Dramstein Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 la sortie de madame pour voir le match en paix! quelle serait ta technique anti-gueule de bois?
Sophie Elle Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Posté(e) 18 mars 2014 L'embarras du choix? ^^ Quelle serait ta sonnerie de portable choisie spécialement pour ta meilleure amie? ^^
Dramstein Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 un gros Heiiiiiiiiiin ou la musique de Quel serait ton sport d'hiver?
Sophie Elle Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 je les adore! Quel serait ton film à emmener sur une île déserte (où il y a l'électricité, un haut débit internet... ^^)
joelafrite Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 S'il y a l'électricité et le haut débit, je n'emmène pas qu'un seul film ! S'il ne faut en choisir qu'un : https://www.youtube.com/watch?v=VSTR8GrRvYU Quel serait ta ville idéale ?
Messages recommandés