Aller au contenu

Versailles session exceptionnelle - convocation reçue ?


GrainedePE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les candidats au CRPE de Versailles, avez-vous reçu la convocation aux oraux ?

J'aimerai connaître les dates, même si je suis super stressée et pas du TOUT au point pour les oraux, qui me font peur, le 1500 m à côté c'est une promenade de santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue ce matin :

EPS 27 mars Stade elisabeth

MATHS / EPS 5 avril

FRANCAIS / AGIR 11 avril

Résultats le 25 avril à 17h

Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous j'ai constaté sur ma convocation que je n'avais pas l'exposé de sport le même jour que celui de maths mais quelques jour après juste 20 minutes. C drôle non? Je croyais que l'on passait à la suite.quelqu'un est il dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errare humanum est. En effet j'avais mal regarde. En tout cas les dates me conviennent parfaitement. Ça laisse un peu de temps pour boucler les révisions entre les deux. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous ! ;)

Révisez mais détendez-vous aussi, c'est important. Et dites-vous qu'on ne peut pas tout savoir, c'est impossible. Faut juste garder le sourire face aux questions ou attitudes bizarres du jury :lol:

J'étais à votre place l'année dernière, après, c'est que du bonheur ;)

Ah puis, un truc qu'on avait fait l'année dernière avec les copines entre les derniers oraux et les résultats : une journée avec déjeuner toutes ensemble + après-midi hammam/soin du corps/massage/détente. Ca fait un bien fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pomme d'Api !! J'ai tellement hâte de le passer et surtout de le réussir !! J'ai déjà plein de projets pour la suite !

J'ai bien reçu ma convocation, ça y est ça se concrétise : EPS le 25 mars, Maths/EPS : le 2 avril et Fraiçais/AFE : le 9 avril.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la convoc annonce vraiment l'arrivée imminente du concours...bon courage à vous tous!!! et je vous souhaite de réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien eu ma convocation et ça fait peur ! Je passe les maths le 1er avril je sais pas si c'est bon signe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également reçu ma convocation (académie de Lille). Seulement, je me demande à quoi correspond l'heure indiquée: passage devant le jury ou entrée en salle de préparation?

Merci et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...