audrey62710 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Bonjour, J'ai trouvé sur le site de Le Proscenium des sketchs qu'auraient pu présenter mes élèves à leurs parents. Mais il y a des droist d'auteurs. Avez-vous déjà eu à payer quelque chose pour une pièce de théâtre ? Merci d'avance pour votre réponse. Audrey
jlou80 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 As-tu lu la page concernant la déclaration pour jouer un texte de ce site? http://www.leproscenium.com/DemarchePourJouer.php
audrey62710 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Non, merci je n'avais pas vu cette page. Je vais essayer de trouver d'autres pièces ou peut-être d'acheter les livres Retz. Audrey
audrey62710 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Le "bon courage" , c'est pour me dire que ça va être difficile de trouver quelque chose ? :-)
jlou80 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Non, je ne pense pas que ça va être difficile! C'était juste un encouragement dans ce projet.
delphine59 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 J'ai déjà joué plusieurs pièces de Ann Rocard, je lui avais fait la demande par mail Je n'ai reçu que plus tard un gentil mot de sa part... La représentation prévue demande-t-elle une entrée payante?
audrey62710 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Non ils vont juste la présenter à leurs parents. Mais avec la SACD, il y aura des droits d'auteur à payer non ?? Je n'y connais vraiment rien. :-( Déjà que je ne suis pas très "douée" pour le théâtre mais je sais que les enfants aiment.
helenel Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Nous on écrit nos textes, comme ça, pas d'histoire de droits d'auteur!
Messages recommandés