Aller au contenu

mi-temps et 90j d'arrêt


Lena

Messages recommandés

Je souhaiterais savoir comment sont décomptés les 90j pour une personne à temps partiel (50%, en l'occurrence).

ex:

à temps plein, arrêt lundi-mardi, puis re arrêt lundi-mardi -> il y a 4jours de décomptés en tout.

à 50%, arrêt lundi-mardi, puis re arrêt (pas prolongation) lundi-mardi , jours de travail -> il y a 4j (2 x 2j) ou 9j (lu-> ma de la semaine suivante) ou encore un autre nombre de jours?

Comment se fait le décompte?

Merci de vos réponses éclairées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu malheureusement presque une année d arrêt, ( 3 janvier -30 juin) et je suis a mi temps depuis longtemps

Le calcul se fait de date a date,sans tenir compte des jours où tu es censée travailler ou pas

Ex tu bosse lundi mardi en principe

Tu es arrêtée du lundi 10mars, jusqu au 20 mars=10 jours d arrêt

Donc les 3 mois "plein salaire" c est a dire déjà demi salaire puisque tu es a mi temps, a compter de ton premier jour d arrêt jusqu au jour de ta reprise

Au delà de trois mois d arrêt, tu passes a demi (donc moitié de ton demi salire, quart de salaire ) partiellement complete par la MGEN

Par contre si tu peux, il faut reprendre la veille des vacances, sinon les deux mois d été ( ou les vacances de printemps etc) comptent dans les jours d arrêt

Si tu veux d'autres détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien avoir compris le mécanisme que tu indiques.

Mais je ne voulais pas dire de bêtise à une amie.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...