Lena Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Je souhaiterais savoir comment sont décomptés les 90j pour une personne à temps partiel (50%, en l'occurrence). ex: à temps plein, arrêt lundi-mardi, puis re arrêt lundi-mardi -> il y a 4jours de décomptés en tout. à 50%, arrêt lundi-mardi, puis re arrêt (pas prolongation) lundi-mardi , jours de travail -> il y a 4j (2 x 2j) ou 9j (lu-> ma de la semaine suivante) ou encore un autre nombre de jours? Comment se fait le décompte? Merci de vos réponses éclairées
laumaz Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 J ai eu malheureusement presque une année d arrêt, ( 3 janvier -30 juin) et je suis a mi temps depuis longtemps Le calcul se fait de date a date,sans tenir compte des jours où tu es censée travailler ou pas Ex tu bosse lundi mardi en principe Tu es arrêtée du lundi 10mars, jusqu au 20 mars=10 jours d arrêt Donc les 3 mois "plein salaire" c est a dire déjà demi salaire puisque tu es a mi temps, a compter de ton premier jour d arrêt jusqu au jour de ta reprise Au delà de trois mois d arrêt, tu passes a demi (donc moitié de ton demi salire, quart de salaire ) partiellement complete par la MGEN Par contre si tu peux, il faut reprendre la veille des vacances, sinon les deux mois d été ( ou les vacances de printemps etc) comptent dans les jours d arrêt Si tu veux d'autres détails...
Lena Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Posté(e) 1 mars 2014 Il me semblait bien avoir compris le mécanisme que tu indiques. Mais je ne voulais pas dire de bêtise à une amie.
Messages recommandés