Aller au contenu

Equipement pour les enseignants


cath056

midi à l'école  

275 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors je rentre chez moi le plus souvent mais il m'arrive de rester pour papoter avec les collègues ou parce que je dois bosser sur le temps du midi . Nous avons une petite salle avec deux micro ondes financés par la mairie et nous allons avoir un frigo sous peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis arrivée dans l'école, j'ai apporté le micro-ondes, le frigo et la senséo qui me servaient déjà dans l'école précédente. Vu que je suis à 40 bornes de la maison, je ne me voyais pas faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas me passer de bouilloire pour mon petit thé. Et de ma tasse perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des écoles , parfois on pouvait utiliser un MO situé dans la cuisine donc appartenant à la mairie mais le plus souvent il fallait l'acheter. J'adore quand n'étant de passage que pour un an dans une école on me demande ma cotisation....Du coup j'ai participé à l'achat de plusieurs MO, un frigo, une bouilloire.

Cette année on essaie de se faire payer une cafetière par la mairie car on vient d'apprendre qu'elle a financé la cafetière de l'autre école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne boit de café.

La bouilloire etait là avant mon arrivée mais je pense que c'est système D comme les machines à café...oui pcq on en a eu jsq à 3 avec chacun leur degres d'usure.

Frigo et MO fourni par la mairie.

L'an dernier les asem ont eu un nouveau MO et on s'est dit chouette si elles ne veulent plus du vieux, ca pourrait nous en faire un 2ième car un pour 11 parfois c'est juste ! Ben non, elles l'ont filé aux animateurs....qui nous pas spécialement de raison d'en avoir besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux MO, achetés en mai 2013 quand les anciens nous ont lachés. On pensait se cotiser mzis finalement vu que la maternelle s'en sert pour faire de la cuisine avec les élèves et que les Atsem s'en servent également le mercredi (hors temps scolaire) la mairie a accepté de les payer. On a le premier prix mais c'est toujours ça!

Pour les cafetières et bouilloires, aucune idée je ne bois ni café ni thé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a deux frigos achetés par la mairie et un micro ondes qui était dans la cantine mais inutilisé. On a demandé à le mettre dans notre petite salle et ça a été accepté. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 M-O : ramené par "quelqu'un" (1 pour 10 classes + des compléments de service + des stagiaires , à un moment, nous étions 15 à manger sur place le midi)

1 bouilloire: idem

1 machine à dosette: idem (et les consommateurs de dosettes s'arrangent entre eux)

"lieux pour s'assoir" de la salle des maîtres: 2 canapés ramenés par 2 "quelqu'un" il y a (trop) longtemps

1 table basse (6-8 places d'enfants) et 3 chaises sorties sans doute d'une maternelle (?)

congelo: par la coop', pour stocker les victuailles de la kermesse

frigo: idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû voter blanc.

Le micro-ondes de l'école a été offert par des parents de l'APE, idem pour la cafetière :)

La bouilloire et la machine à dosettes viennent de chez ma collègue et moi (au lieu de prendre la poussière à la maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...