Aller au contenu

Equipement pour les enseignants


cath056

midi à l'école  

275 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En même temps, on peut pas dire que le frigo est indispensable pour concerver les poches de glace pour les blessures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on peut pas dire que le frigo est indispensable pour concerver les poches de glace pour les blessures ?

+1

je croyais qu'on devait avoir un frigo aussi à cause des PAI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme sujet !!

Cette année, j'ai la chance d'être à 5 mn à pied de chez moi donc j'en profite à fond B-) mais les autres années je mangeais à l'école en salle des maîtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit à injecter en cas de gros malaise chez un diabétique par exemple. ( n'ayant pas de frigo, nous l'avons mis à la cantine ce produit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous interdit les poches de glace ?

En cas de bosse, c'est quand même dommage de ne pas en utiliser sans parler de l'effet placebo....souvent nous ca a un effet miraculeux sur nos petits élèves qui pleurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MO acheté par cotisation de tous.

bouilloire idem.

cafetière (qui sert beaucoup !) en leasing avec une société. ceux qui en boivent paient 5 €/mois + achat des dosettes.

frigo (mini) acheté par la mairie car conservation des poches de froid (et des gouters collectifs qui sont encore dans certaines classes)

et l'an dernier après des années de demande la mairie nous a acheté une mini-cuisinière pour faire de la tapisserie en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MO acheté par cotisation de tous.

bouilloire idem.

cafetière (qui sert beaucoup !) en leasing avec une société. ceux qui en boivent paient 5 €/mois + achat des dosettes.

frigo (mini) acheté par la mairie car conservation des poches de froid (et des gouters collectifs qui sont encore dans certaines classes)

et l'an dernier après des années de demande la mairie nous a acheté une mini-cuisinière pour faire de la tapisserie en classe.

Pas mal la mini cuisiniere pour faire de la tapisserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MO acheté par cotisation de tous.

bouilloire idem.

cafetière (qui sert beaucoup !) en leasing avec une société. ceux qui en boivent paient 5 €/mois + achat des dosettes.

frigo (mini) acheté par la mairie car conservation des poches de froid (et des gouters collectifs qui sont encore dans certaines classes)

et l'an dernier après des années de demande la mairie nous a acheté une mini-cuisinière pour faire de la tapisserie en classe.

Pas mal la mini cuisiniere pour faire de la tapisserie.

La colle à tapisserie faite maison c'est sympa mais la pâtisserie c'est mieux. Non ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous interdit les poches de glace ?

En cas de bosse, c'est quand même dommage de ne pas en utiliser sans parler de l'effet placebo....souvent nous ca a un effet miraculeux sur nos petits élèves qui pleurent...

Le pompier de la ville! il nous a TOUT retiré! en nous laissant simplement RIEN! même un pansement est interdit (allergie éventuel à la colle...) à part mettre de l'eau et appeler les parents on ne peut rien faire.....

Ce texte aurait-il été abrogé? - les consignes sur la conduite à tenir en cas d'urgence ;

- un antiseptique ;

- des compresses ;

- des pansements, bandes, écharpe, ciseaux ;

- les médicaments concernant les enfants ayant un projet d'accueil individualisé. http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs1/texte.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, on ne m'a toujours dit que de l'eau....

Un jour, je m'étonne avec une directrice qu'il y ait de l'antiseptique dans l'école fourni par la mairie. En fait, au collège ils ont le droit du coup, la mairie en aviat aussi acheté pour les écoles.

L'antiseptique qu'on à l'école, je ne l'utilise pas, parait que de toutes facons, ca s'évente rapidement et que du coup c'est pas trop fait pour la collecivité...

Et la poche de glace pour moi, aucun risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû voter blanc.

Le micro-ondes de l'école a été offert par des parents de l'APE, idem pour la cafetière :)

La bouilloire et la machine à dosettes viennent de chez ma collègue et moi (au lieu de prendre la poussière à la maison)

le MO, et la cafetière ont aussi été achetés par les parents d'élèves .

Le MO sert pour la cuisine aussi en maternelle .

SInon j'ai rapporté mon mini four qui sert pour les ateliers cuisine pour les 3 classes .

Le frigo et le congélateurs sont dans la cuisine / cantine . Glace dedans le congel en cas de bosses

Pour la cafetière, celles qui boivent du café rapportent régulièrement des dosettes , idem pour le thé ... mais nous sommes des gourmandes donc en permanence il y a des chocolats, bonbons, gâteaux ... que chacune rapporte "comme ça" de ses courses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MO acheté par cotisation de tous.

bouilloire idem.

cafetière (qui sert beaucoup !) en leasing avec une société. ceux qui en boivent paient 5 €/mois + achat des dosettes.

frigo (mini) acheté par la mairie car conservation des poches de froid (et des gouters collectifs qui sont encore dans certaines classes)

et l'an dernier après des années de demande la mairie nous a acheté une mini-cuisinière pour faire de la tapisserie en classe.

Pas mal la mini cuisinière pour faire de la tapisserie.

:huh::lol::clown:

flagrant délit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...