Aller au contenu

Question mutation/disponibilité


Maillah

Messages recommandés

Grosse crise de panique ce soir!

Je suis en poste dans l’Isère, et j'ai fait une demande de mutation pour l'an prochain pour rejoindre mon mari qui travaille dans le 42 depuis août 2013. En parallèle, je n'ai pas fait de demande de disponibilité pour l'an prochain (C'était aujourd'hui la date limite). Nous avons deux enfants qui sont restés avec moi.

Je dois être très naïve, mais j'étais assez optimiste pour ma demande jusqu'à ce que je me plonge dans la lecture de la presse syndicale... Que faire si ma mutation n'est pas acceptée? Je sais qu'il reste les ineat exeat, mais si ça échoue aussi? Puis-je demander une disponibilité de droit pour l'an prochain en juin, parce que encore un an à être seule avec mes loulous, ça me parait très difficile...!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, ta dispo tu peux la demander jusqu'à deux mois avant la rentrée, elle est de droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, merci!!! C'est ce qu'il m'avait semblé comprendre quand j'ai commencé à me renseigner, raison pour laquelle je ne me suis pas inquiétée avant aujourd'hui...

Bonne soirée à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de points que tu dois avoir, tu entreras facilement dans le 42 depuis l'Isère. C'est plus facile que depuis le Rhône. Part contre, je ne sais pas où travaille ton mari car certains secteurs géographiques sont très durs à avoir dans la Loire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...