lunie Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 coucou c'est la première fois que je me promène par ici et je vois que la solidarité marche à fond cette année g un ce 1 ce 2 et je ne sais absolument pas par où commencer, je ne sais pas si je dois utiliser une méthode de lecture en ce1 bref help moral trèèès bas merci pour vos réponses
laly83 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bonjour, Il y a eu un sujet sur les ce1-ce2 sur le forum. Il faut juste faire une recherche. Moi aussi j'ai 1 ce1-ce2. Si tu as envie de discuter, n'hésite pas, Nathalie
Delphine21 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bonjour, Moi aussi après une année en maternelle (MSGS) j'aurai cette année des CE1-CE2.Y'a déjà pas mal de truc sur le forum (tu vas en bas de ma page, tu tape CE1-CE2 vers la case rechercher) et tu trouveras sans doute ton bonheur..... J'ai choisi de suivre Ribambelle avec mes CE1 (surtout pour me rassurer), rien ne dit que je vais suivre la méthode jusqu'au bout, j'avoue que ça m'arrangerait de faire le même livre pour la classe mais bon...... Je vais avoir 16 CE2 et 4 CE1......Si une correspondance avec l'est de la France vous tente...... A bientôt.....
Messages recommandés