Kris2a Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour! J'aurais aimé trouver un ouvrage qui reprenne tous les graphismes de base avec le cheminement complet, en partant de la découverte avec le corps pour terminer avec la fiche. Est-ce que ça existe? J'ai vu dans le catalogue Accès le livre "Ecrit lettres" mais je ne suis pas sûre que ce soit ça, et impossible de le feuilleter...
natachalala Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 Il y a les livres de Liliane Baron chez Magnard.
Kris2a Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Posté(e) 2 mars 2014 Merci pour ta réponse. J'ai regardé sur le site de Magnard, il a le sommaire, qui semble correspondre à ce que je cherche. Il faut aussi prendre le cahier de l'élève en complément?
natachalala Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Pour le cahier de l'élève, je ne peux pas te répondre : je ne le connais pas (je ne travaille pas avec les livres de Liliane Baron).
Kris2a Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Posté(e) 3 mars 2014 J'ai acheté le livre à une collègue par le biais des petites annonces. Merci pour le renseignement! C'est d'autant plus utile l'avis des collègues que je n'ai pas de crdp à moins de 4 heures de route!!!
Messages recommandés