Alin0u Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour tout le monde je souhaite travailler avec mes moyens sur la création d'un l'album.... plutot de l histoire. Cette histoire sera sur la chine .... Dans un premier temps je présenterai à chaque groupe les illustrations d'un album deja existant. On les observera et par la suite les enfants devront imaginer une histoire coherente avec les illustrations. ?. Ensuite pour integrer les tices je laisserai les enfants travailler sur didapage ... le texte qu'ils m auront dicté sera oralise. Puis on confrontera les histoires à celles des autres groupes puis à l oeuvre originale. Ensez vous que ce soit une bonne idée ????? Bien sur avant tout ca j'aurai lu des histoires sur la Chine afin de leur donner des pistes ... Par contre j'ai un soucis ... je ne trouve pas d album de jeunesse ccourts qui parlent de la Chine. ?. En connaissez vous ?????? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alin0u Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2014 Pas d'idée pour des histoires courtes / album de jeunesse court sur la chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés