jogaba Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 La mairie a commencé des travaux de réhabilitation de l'école qui se dérouleront en plusieurs phases. Nous en sommes à la fin de la première phase et la mairie enlève un bâtiment préfabriqué dans lequel nous rangions le matériel de sports. Nous n'avons pas de place pour le ranger à présent. Nous avons demandé un abri de jardin en attendant la suite des travaux livrables au premier trimestre 2015. La mairie n'est pas d'accord et propose que nous rangions ce matériel dans un vieux "cabanon" attenant à l'école dont le toit contient de l'amiante. Nous avons reçu par erreur un mail de la société de désamiantage car ce cabanon devait être démoli. Nous ne sommes pas d'accord avec cette proposition de la mairie. J'ai fait un courrier à mon IEN et me demande si je ne devrais pas faire intervenir la commission de sécurité. Je ne l'ai jamais fait et ne sait comment procéder. Quelqu'un s'est-il déjà confronté à ce genre de problèmes ?
Carinel Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 La mairie a commencé des travaux de réhabilitation de l'école qui se dérouleront en plusieurs phases. Nous en sommes à la fin de la première phase et la mairie enlève un bâtiment préfabriqué dans lequel nous rangions le matériel de sports. Nous n'avons pas de place pour le ranger à présent. Nous avons demandé un abri de jardin en attendant la suite des travaux livrables au premier trimestre 2015. La mairie n'est pas d'accord et propose que nous rangions ce matériel dans un vieux "cabanon" attenant à l'école dont le toit contient de l'amiante. Nous avons reçu par erreur un mail de la société de désamiantage car ce cabanon devait être démoli. Nous ne sommes pas d'accord avec cette proposition de la mairie. J'ai fait un courrier à mon IEN et me demande si je ne devrais pas faire intervenir la commission de sécurité. Je ne l'ai jamais fait et ne sait comment procéder. Quelqu'un s'est-il déjà confronté à ce genre de problèmes ? alors moi, je commencerais par contacter l'assitant de prévention, chez nous c'est la conseillère péda EPS. Elle pourra te renseigner et elle pourra en parler à l'inspecteur hygiène et sécurité.
dada Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Juste une question : en quoi cela vous dérange-t-il que le toit de ce cabanon soit en amiante???
Messages recommandés