Moustache Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 qu'on va gagner le prix de l'Eurovision ! http://goo.gl/6aTmdz Pourtant le titre est sympa ! (énième degré pour ceux qui en douteraient)
Paul Getty Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Arf, depuis qu'on a raté 2007 avec les Wampas, c'est grillé...
orime Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 En même temps, il ne faut pas gagner l'Eurovision car le gagnant doit ensuite organiser l'évènement, et c'est affreusement cher pour des répercussions financières ridicules. Donc une belle deuxième ou troisième place est tout aussi bien
Invité Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Tout le monde veut MOUSTACHE !!! C'est bien connu ! Quant à ce chef d'œuvre euh no comment !
Moustache Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Posté(e) 4 mars 2014 L'hybride de Papaoutai pour la rythmique, le côté électro, le refrain,et de Je me suis fait la même réflexion, un arrière goût de Stromae... mais je préfère l'original !
Kiwichick Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 La France fait vraiment des efforts.......... pour perdre
galoune Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Quel défaitiste ce Moustache.....et pourquoi ce ne serait pas cette année ???? :bye2: :lol:
FennJA Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Mon Dieu (je suis en train d'écouter) Les couplets Stromae et le refrain Jordy Ahhh le refrain, c'est vraiment Jordy !!! Et les paroles ...
Floredelouest Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 et dire que des gens ont voté pour ça (je crois avoir vu une annonce en ce sens).... Je n'ose même pas imaginer leurs malheureux challengers...
la maîtresse des petits Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Ben au moins on va pas se bercer d'illusions: on sait à quoi s'en tenir. Merci Moustache pour cet intermède cult-U-rel (je crois que c'est de la musique de super (U) marché)
Messages recommandés