Aller au contenu

Conseil des maîtres pendant les vacances


Avel

Messages recommandés

Le 1er et le 8 mai !!!!! :blink:

heu comment dire .... :thumbdown:

Vous refusez, c'est tout. La directrice n'a rien à imposer, surtout ces jours-là, qui sont des jours fériés d'une part, et des symboles forts d'autre part !!!!!

Et vous avez bien raison de râler, surtout pour des trucs pareils !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la discussion sur les classes de découverte : j'imagine la dérive d'ici quelques années du petit nouveau arrivant sur une école et qui se voit dans l'obligation de venir pendant les congés "car c'est comme ça qu'on a toujours fait" ... Que dire s'il aura eu l'outrecuidance de réserver un voyage pendant ses "congés" ...

excat!!

Ma directrice nous propose des CM le 1 ou 8 mai au matin....................à chaque fois nous sommes sur les fesses...mais vous ne faites rien ces jours là ?? et on explose sauf que...nous sommes sommes 2 à exploser sur les 6 parce que tu as la PES qui n'ose pas dire non...la maitresse X qui ne veut pas mais n'ose pas dire non de peur que la directrice lui refuse quelque chose....donc elles disent oui alors que dans leur tete c'est niet!! Et on a droit à chque fois: heureusement que vous etes là (les 2 raleuses....)

Comme la fete du village qui t'oblige un dimanche à etre là de 7h à18h(avec spectacle de 14à 17h parce que c'est comme ça depuis toujours....

Le 1er mai c'est quand même la fête du travail, il faudrait lui rappeler. Moi, à votre place, je lui dirais "oui, oui" et j'irais défiler.

Quant à la fête du village, tu parles de quoi ? D'un kermesse ou d'une fête organisée par la commune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas né(e)s celui qui me fera faire une réunion pendant les vacances meme si je reste jours et nuits le c**** dans le canapé..ni un jour férié.....mais elle essaie ...ptet qu'un jour....

Chez nous la fete du village c'est pour les gens du village sauf que y'avait jamais personne du coup le maire a demandé que notre spectacle se fasse en meme temps.....donc faut installer le matin....récupérer tous les momes les habiller (enfin moi niet aussi) les faire danser jouer blablabla....ça prend le dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ceci donne raison à matelo qui revendique de ne plus rien faire en dehors de l'obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...