mariew Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà lu et travaillé avec ces albums svp? Est ce faisable avec des MS GS? Avez vous des ressources sur ce thème? Merci!!!!
chrissie Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Oui l' an passé j'ai utilisé léa découvre la lune avec des GS en lien avec l' album et le film Jean de la lune de Tomi Ungerer
mariew Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Posté(e) 7 mars 2014 Oui l' an passé j'ai utilisé léa découvre la lune avec des GS en lien avec l' album et le film Jean de la lune de Tomi Ungerer Il n'est pas trop compliqué?
chrissie Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 un peu mais je n' ai choisi que quelques pages qui concernaient ce que je voulais le faire passer: en l' occurence les phases de la lune et c'est très bien expliqué
Samarian Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 J'allais dire exactement pareil: Léa découvre la lune en lien avec Jean de la lune (et d'autres livres) pour travailler sur les phases de la lune Le livre est bien passé, un peu compliqué (comme la plus part des documentaires) mais facile à expliquer et à exploiter.
matel Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 bonjour, sur fichespedagogiques.com tu trouveras beaucoup d'idées d'exploitation de la série léa découvre....
Messages recommandés