t@nkgirl Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 mince.... cryin cryin Ils sont vraiment sans coeur... <_< vu ta situation je pensais que tu aurais ce transfert facilement...mais sais tu ou le dossier a été refusé ? Par l'IA ? l'iufm d'origine ou d'accueil ? Perso mon dossier a été accepté par l'IA d'origine et se trouve actuelement à l'IUFM d'accueil en attendant la commission... Je pense que les syndics et un peu tour au rectorat peut t'apporter un peu de soutien mais je trouve ca injuste tout comme toi <_<
Nathy33 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 J'hallucine!!!!!!!!! Je ne pensais pas que l'administration prenait aussi peu en compte l'Humain!! C'est une honte!!! Et pourquoi faire une pétition? ou une lettre à notre cher Ministre???? -n_gri-
julie83000 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 C'est vrai que c'est écoeurant... mais d'un autre côté, si toutes les demandes justifiées étaient acceptées (et Dieu sait qu'il y en a !!!!) alors ceux qui ont mieux réussi le concours n'auraient pas leur choix n°1. Dans ce cas, il faudrait annuler les notes et faire une répartition en fonction du lieu de résidence. Mais là encore il y aurait des problèmes car ce serait ne pas tenir compte des élèves qui n'habitent pas dans l'académie. Cette situation est insoluble... Si on analyse au cas par cas, on se perd et si on raisonne de façon mécanique en appliquant la consigne, on se heurte à de profondes injustices.
Margoune Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je trouve cette situation vraiment aberrante !! Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant !
LeCastor Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Bon, impossible de contacter le SNUIPP!!!!!! -n_gri- parait-il qu'ils sont tres sollicités avant la rentree mais je m'acharne a appeller toutes les 30 secondes!!! Le pire dans mon cas, c'est que ca ne leur coutait pas grand chose d'accepter un echange, vu que j'avais trouvé quelqu'un avec qui echanger!!!! et puis il y a des cas graves a prendre en compte!!! enfin bon, je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau!!!
Florent Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Situation surprenante, absurde et révoltante... Peut être un espoir à la rentrée avec les remontés de listes complémentaires. Sinon, puisque ton médecin t'interdit ce genre de trajet, arrêt maladie. S'il est trop long, tu seras malheureusement prolongée l'an prochain. Mais la santé avant tout.
gwenadroop Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bon courage le castor. Appelle tu le sniupp du 77?? Ils sont très gentils. J'espère qu'ils pourront t'aideR.
lilie2fr Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Oui LeCastor c'est ce que j'allais dire : envoie leur un mail en donnant ton numéro de portable aussi et en expliquant clairement ta situation, ils repondront plus vite en parallèle continue à les appeler Bon courage
LeCastor Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Ca y est j'ai envoyé des mails aux syndicats en expliquant ma situation, j'espere vite avoir une réponse... Tijona, c'est vrai, le genou est vraiment très douloureux et très long a se remettre, j'espere que ton homme est bien remis!!! en tout cas, merci à tous pour votre soutien, ca fais plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul!!! Je vais tout faire pour qu'ils reconsidèrent mon dossier, mais il va falloir que je trouve une solution si je suis obligée d'aller à Melun, et c'est pas gagné, vraiment je ne sais pas quoi faire...
Iracel Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je suis aussi indignée que les autres .... et sur le c..l J'arrive pas à croire qu'ils ne font pas un geste, rien. C'est hallucinant!! Enfin bref, contacte plusieurs syndicats, fais du forcing... je sais que tu feras tout ce qui est possible de faire en attendant , bon courage
darthwader2 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 si ta démarche n'aboutit pas que comptes-tu faire? trouver un appartement sur Melun?
Messages recommandés