Isabelle Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Je fais remonter au cas où il y aurai d'autres intéressés!!!! Envoie moi votre mail par MP ou par mail! Tout ceux qui me l'ont déjà demandé l'ont-ils reçu??Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à me renvoyer un mail et j'enverrai mon mémoire dans les plus brefs délais!!
Ptibouchon Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 je désire faire mon mémoire sur les TICE donc je suis très intéressée je t'envoie un MP merci d'avance sophie
Maîtresse Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour Isabelle ! Super ton mémoire ....je trouve le thème novateur et original ... Merci d'avance ... mon adresse email est soupeantony2004@yahoo.fr sans la première syllabe ! J'espère que je suis claire ... encore merci !
chris06 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Je suis aussi intéressé. Je t'ai envoyé mon mail par MP. Merci d'avance!
irine Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Bonjour je suis également interessée. Merci d'avance irinefifi@yahoo.fr
titi1981 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Je suis également intéressée. Merci bcp je t'ai envoyé un mail
Messages recommandés