véronique Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Est ce que parmi vous certains ou certains auraient des infos pour l'académie de Poitiers? Nombre d'inscrits? date de remise du dossier? Merci
nejmaaa Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, Moi, je passe session exceptionnelle 2013-2 sur Poitiers avec les 2 oraux début avril (convocation reçue). Mais je me suis inscrite (au cas où) aux écrits 2014, et pour l'instant, pas de convocation ni de précision sur les modalités, date remise dossier... Courage!
véronique Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Posté(e) 8 mars 2014 bon courage nejmaaa pour tes oraux. dès que j'ai des infos je les mets sur le forum. Je vais contacter l'IA en début de semaine.
véronique Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Posté(e) 20 mars 2014 J'ai envoyé un email au rectorat de Poitiers lundi et toujours aucune réponse!!!!
nejmaaa Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Merci véronique, pareil aucune nouvelle pour le nouveau concours. Bon courage à toi!
Maïtégreg Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, Sur le site du rectorat de poitiers vous trouverez toutes les dates pour le dossier et les oraux. Je n'ai toujours pas reçu ma convocation.
véronique Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 merci pour l'info, la mise à jour est récente car j'y suis allée la semaine dernière je crois et il n'y avait rien. 22 mai dernier délai pour envoyer son dossier. bien ca laisse du temps.
véronique Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Posté(e) 4 avril 2014 convocation reçu ce matin, fac de sciences éco.
nejmaaa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Oui pareil convocation aux écrits reçue hier et il y'a une feuille d explications sur les modalités et dates pour le dossier...ça n a pas l air bien clair tout ça, je suis dans la session exceptionnelle, espérons que j en sois épargnée! Courage à vous les poitevins!
Messages recommandés