Aller au contenu

mes 2 oraux le même jour !...


bee85

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis convoquée pour les oraux de la session exceptionnelle, et ces gentils organisateurs ont eu la bonne idée de me faire passer l'épreuve de maths/ EPS le matin du 7 avril, et celle de français/AFE l'après-midi… Au secours !!!

Ca se gère, ça? Qui est déjà passé par là? Fallait que ça tombe sur moi...

Courage à tous pour la dernière ligne droite ! Pour ma part je me sens totalement dépassée… dites-moi que je ne suis pas la seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas la seule ! j'ai juste l'impression que cette année je n'ai fait que préparer mes lundis...pourtant je suis allé en cours etc. Mais là j'ai l'impression de ne rien connaitre. J'espère que ça ressortira le jour J. Mes craintes sont de tomber sur un sujet "farfelu"...et là c'est le drame !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pas cool ...

Perso je suis convoquée le même jour à la même heure avec le même jury qu'une amie à moi donc à mon avis y'a erreur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors "à mon époque" vieux-smiley.gif c'était très fréquent, ça ne me choque pas tant, au contraire tu seras dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pas cool ...

Perso je suis convoquée le même jour à la même heure avec le même jury qu'une amie à moi donc à mon avis y'a erreur mdr

Ca c'est possible, non? Plusieurs jury en même temps? Regardez les numéros de jury!

Alors "à mon époque" vieux-smiley.gif c'était très fréquent, ça ne me choque pas tant, au contraire tu seras dedans..

+ 1 même si tu dois finir crevée... Mais au moins ce sera fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament je devrais attendre pendant que l'autre passe : " question d'organisation "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pas cool ...

Perso je suis convoquée le même jour à la même heure avec le même jury qu'une amie à moi donc à mon avis y'a erreur mdr

Ca c'est possible, non? Plusieurs jury en même temps? Regardez les numéros de jury!

Alors "à mon époque" vieux-smiley.gif c'était très fréquent, ça ne me choque pas tant, au contraire tu seras dedans..

+ 1 même si tu dois finir crevée... Mais au moins ce sera fait!

+1. A l'époque où on passait l'écrit de math et celui de français le même jour, j'ai aussi eu l'épreuve arts visuels suivie l'après midi par l'oral pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça abusé, soit tous les candidats sont dans le même cas et alors OK. Mais sinon ce n'est pas très équitable. En tout cas courage et vérifie quand même au cas où ce soit un bug informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas équitable...mais est ce que le concours l'est ? entre ceux qui passent le 7 et ceux qui passent le 18 (11 jours de révisions en plus, un état des lieux des sujets qui sont tombés etc), entre celui qui aura un sujet qui lui convient et celui que ne l'aura pas (celui qui tombe sur un sujet de maternelle alors qu'il n'a pas fait de stage massé dans ce niveau et inversement), entre celui qui aura un jury "souple" et celui qui aura un jury "dur", entre un garçon et une fille, un jeune et un moins jeune etc

La réalité, c'est la classe. Et pour le concours, ça n'a aucune influence...ce qui est vraiment paradoxal pour notre session exceptionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou ça parait fou cette histoire !

Je te rassure je me sens très mal aussi genre mon dieu j'ai trop de retard qu'est ce que je regrette d'avoir été une exception cette année à Nantes avec un stage à mi temps (donc 2 jours au lieu d'un par semaine, ce qui double aussi la préparation de classe mais change aussi tes responsabilités ! ) pas assez de temps trop de choses à voir je ne pourrai jamais tout faire c'est la cata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai accepté un 75% à 1h20 de chez moi, je suis foooolle lol. Au moins je me dis que c'est de l'expérience.

En attendant moi j'ai 12 jours entre mes 2 oraux et j'en suis bien contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...