Aller au contenu

mes 2 oraux le même jour !...


bee85

Messages recommandés

Moi 100% j'ai gagné !! :)

+ 1 et franchement je regrette car du coup je n'ai toujours pas commencé les révisions !!! AU SECOURS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super chaud... Mais bon je me dis qu'il y a beaucoup de postes :) Je le passe dans l'académie de Versailles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée pour les oraux de la session exceptionnelle, et ces gentils organisateurs ont eu la bonne idée de me faire passer l'épreuve de maths/ EPS le matin du 7 avril, et celle de français/AFE l'après-midi… Au secours !!!

Ca se gère, ça?

Prends-le comme une chance. Au moins, tu ne seras pas tentée de commettre l'erreur de tout donner dans la préparation de la première, en pariant que tu pourras te remettra à niveau dans la seconde en quelques heures... Il te reste un mois de révision et de préparation, en tenant compte de calendrier. Prends le temps d'optimiser ta gestion de ce temps.

De même, tu peux t'arranger pour arriver raisonnablement en forme ce jour-là (te coucher assez tôt les soirs précédents, etc.), et enchaîner les deux épreuves dans la foulée, sans baisse de tension. Quoi qu'il arrive lors de la première épreuve, tu l'oublieras dès la porte refermée, pour ne penser qu'à la seconde, quitte à cogiter tout ton saoul une fois le marathon fini. C'est parfois plus difficile de se remotiver du jour au surlendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...