Floredelouest Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Je viens donner des nouvelles : n'ayant pas eu de réponse depuis vendredi, j'ai essayé de joindre l'académie puis le rectorat. Cette apm, ce dernier m'a donné une nouvelle correspondante (que c'est compliqué !!) qui m'a expliqué que j'avais 2 possibilités : le courrier ou le mail. Le mail étant plus rapide, j'ai une chance que mon salaire d'avril soit viré sur mon nouveau compte ... En espérant que tout soit fait en temps et en heure que je puisse fermer l'autre compte !! Merci pour votre aide ! Je te souhaite que ça se règle rapidement mais sois quand même prudente, pas de précipitation pour fermer ton ancien compte car on n'est jamais à l'abri d'un couac (et ce serait le début de mal de complications car les ordres de virement de nos traitements ne sont lancés qu'une seule fois pour un mois donné... donc quand c'est raté, c'est raté et il faut attendre le mois suivant...) Pas de couac ici, mais la gestionnaire m'a expliqué que les salaires étant traités deux mois à l'avance, ça a donc pris ces deux mois pour faire le transfert.
lulutte Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Je viens donner des nouvelles : n'ayant pas eu de réponse depuis vendredi, j'ai essayé de joindre l'académie puis le rectorat. Cette apm, ce dernier m'a donné une nouvelle correspondante (que c'est compliqué !!) qui m'a expliqué que j'avais 2 possibilités : le courrier ou le mail. Le mail étant plus rapide, j'ai une chance que mon salaire d'avril soit viré sur mon nouveau compte ... En espérant que tout soit fait en temps et en heure que je puisse fermer l'autre compte !! Merci pour votre aide ! Je te souhaite que ça se règle rapidement mais sois quand même prudente, pas de précipitation pour fermer ton ancien compte car on n'est jamais à l'abri d'un couac (et ce serait le début de mal de complications car les ordres de virement de nos traitements ne sont lancés qu'une seule fois pour un mois donné... donc quand c'est raté, c'est raté et il faut attendre le mois suivant...) Pas de couac ici, mais la gestionnaire m'a expliqué que les salaires étant traités deux mois à l'avance, ça a donc pris ces deux mois pour faire le transfert. Ben c'est toujours ce que l'on m'a dit sauf que je viens de changer de banque, ils ont eu les nouvelles coordonnées le 15 janvier et pour mon salaire de février c'était déjà ok
ch0capic Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 J'ai eu une réponse par mail de ma gestionnaire, elle m'a dit que ce serait fait pour le salaire d'avril ! Et pas de souci, je garde encore mon autre compte ouvert un petit bout de temps pour des questions pratiques.
Malice Boubou Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Je suis dans le même cas, changement de banque (vive la banque coopérative et la NEF :-) ), je galère pour trouver à qui adresser mon RIB... Pour la rapidité de la gestionnaire pour les réponses aux mails i-prof : changement d'adresse signalé il y a un mois, toujours pas effectif... Quand j'appelle la DSDEN du 93, personne ne sait me répondre... 'me saoule cette administration de l'EN !!!
pepite100 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 32 minutes, Malice Boubou a dit : Je suis dans le même cas, changement de banque (vive la banque coopérative et la NEF :-) ), je galère pour trouver à qui adresser mon RIB... Pour la rapidité de la gestionnaire pour les réponses aux mails i-prof : changement d'adresse signalé il y a un mois, toujours pas effectif... Quand j'appelle la DSDEN du 93, personne ne sait me répondre... 'me saoule cette administration de l'EN !!! Tu peux demander la liste des gestionnaires à un syndicat. Et pour expliquer l'attente d'un mois, ton gestionnaire devait être aussi en vacances à ce moment-là.
Floredelouest Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Sur le site de L'IA, il y a sans doute un organigramme ou un annuaire, t'indiquant de quel gestionnaire tu dépends. Le mien ne répond jamais sur I-prof (au passage on se demande à quoi sert cette messagerie dépassée vu qu'on a le Web mail ! ), mais est toujours disponible, agréable et efficace (ouais, je sais, trop de la chance !) au tel !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant