sophielamaitresse Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, Je suis enseignante dans une école d'une commune et dans cette commune, va être construit une autre école. Dans l'école où j'enseigne, des classes vont être fermées. comment se passe donc le mouvement? Les instits de la commune sont-ils prioritaires pour l'autre école? Pouvons-nous perdre notre poste et se retrouver complètement ailleurs? Merci pour vos infos.
Malo33 Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 J'ai été la première directrice de mon école en septembre 2012. J'ai eu le poste au mouvement. Dans ton cas, les enseignants victimes de fermeture auront j'imagine des points de priorité et pourront demander les postes de la nouvelle école, non ?
PZIANE Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 A Rambouillet, l'année dernière, il y a eu des regroupements d'école et donc des fermetures de classes, les instits ont toutes eu une priorité sur les autres écoles de Rambouillet.
Nadikaah Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, Je suis enseignante dans une école d'une commune et dans cette commune, va être construit une autre école. Dans l'école où j'enseigne, des classes vont être fermées. comment se passe donc le mouvement? Les instits de la commune sont-ils prioritaires pour l'autre école? Pouvons-nous perdre notre poste et se retrouver complètement ailleurs? Merci pour vos infos. C'est à peu près le même cas qu'il s'est passé dans une commune de mon département et les PE avaient une priorité absolue pour la nouvelle école.
Meuhpet Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Dans notre nouvelle école, les enseignants en poste dans les 2 écoles élémentaires du regroupement ont eu priorité absolue sur leur poste au mouvement.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant