litterature17 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Bonsoir , Voilà le spectacle de fin d'année se profile et j'avoue que je suis pas très au point avec ça ! Le thème c'est le temps qui passe ... Alors je pensais faire la chanson de Michael miro mais avec mes cp ce1 j'ai peur que ça soit trop dur pis quelques paroles pas adaptées et en plus je dois faire une danse ou une mise en scène ... Bref je sèche et je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des idées ? Merci Je pense faire des tableaux sur le temps qui passe genre l'école d'autrefois et celle d'aujourd'hui les danses d'avant et celle de maintenant ... Mais c'est très flou
Pépette Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Je ne peux pas trop t'aider si ce n'est d'autres idées chansons... chansons sur le thème du Temps qui passe 1963, Serge GAINSBOURG, La javanaise (le temps d’une chanson...) 1965, Charles AZNAVOUR, La bohème 1997, MC SOLAAR, Les temps changent Depuis toujours (amour + souvenir + temps qui passe), Francis CABREL Hors saison (temps qui passe), Francis CABREL Qui a tué grand-maman (le temps qui passe, le progrès...), POLNAREFF Avec le temps, Ferré Je n’aurai pas le temps, FUGAIN Le temps ne fait rien à l’affaire, BRASSENS Saturne, BRASSENS Le temps, Charles AZNAVOUR Le temps des cerises, JB Clément Bruxelles, BREL (C’était au temps.....) Mistral gagnant, RENAUD Il est 5 heures Paris s’éveille, Jacques DUTRONC Le temps, Téléphone Le temps de vivre, Georges MOUSTAKI Les feuilles mortes, par Montand (l’amour et le temps) Le temps, Téléphone A temps partiel, MC SOLAAR Cheveu blanc, RENAUD Ballade des dames du temps jadis, BRASSENS-Villon Il est trop tard, Georges MOUSTAKI Le sud, Ferrer Si mort a mors, Tri Yann La ville que j’ai tant aimée, Tri Yann L’Age d’or : Léo FerréAinsi soit-il : Louis ChedidCalendar : Paris ComboLe lit : Henri TachanLe temps est lent : Pow-Wow place des grands hommes de Bruelcendrillon de téléphonetu ne m’as pas laissé le temps de David Hallyday’Le coeur des gens’ de Daniel Beaume la valse à mille temps Brella valse à sale temps Manu ChaoLa javanaise Serge GAINSBOURG, (le temps d’une chanson...)Les temps changent Depuis toujours MC SOLAARHors saison Francis CABRELQui a tué grand-maman Michel Polnareff (Avec le temps, FerréJe n’aurai pas le temps, FUGAINLe temps ne fait rien à l’affaire, BRASSENSSaturne, BRASSENSLe temps, Charles AZNAVOURLe temps des cerises, JBClément Bruxelles, BREL (C’était au temps.....)Mistral gagnant, RENAUDIl est 5 heures Paris s’éveille, Jacques DUTRONCLe temps, TéléphoneLe temps de vivre, Georges MOUSTAKILes feuilles mortes, par Montand (l’amour et le temps)A temps partiel, MC SOLAARCheveu blanc, RENAUDBallade des dames du temps jadis, BRASSENS-VillonIl est trop tard, Georges MOUSTAKILe sud, FerrerSi mort a mors, Tri YannLa ville que j’ai tant aimée, Tri YannLa bohème, Charles AZNAVOURPlace des grands hommes de BruelCendrillon de téléphoneTu ne m’as pas laissé le temps de David HallydayLe coeur des gens de Daniel Beaume.le temps est lent de POW-WOWBoulevard du temps qui passe BrassensL’Age d’or, Léo FerréAinsi soit-il, Louis ChedidCalendar,Paris ComboLe lit,Henri Tachan"Marquise" de G. Brassens (le temps aux plus belles choses se plaît à faire un affront...)Le temps de ma chanson (M ; Fugain)1998, Tryo, J’ai rien prévu pour demain (décroissance, comment occupons-nous notre temps, est-ce à des choses réellement utiles ?) 2000, Sinsémilia, Comme dans une course 2006, Grand Corps Malade, Je connaissais pas Paris le matin (vie d’artiste/vie de travailleur ??) 2001, Laurent Voulzy, Slow down (décroissance) 1976, Alain Souchon, S’asseoir par terre (se poser, ralentir dans la vie...) Les Étoiles Filantes 2004 Les Cowboys Fringants (retour sur une vie passée, souvenirs)
anne1 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bonsoir , Voilà le spectacle de fin d'année se profile et j'avoue que je suis pas très au point avec ça ! Le thème c'est le temps qui passe ... Alors je pensais faire la chanson de Michael miro mais avec mes cp ce1 j'ai peur que ça soit trop dur pis quelques paroles pas adaptées et en plus je dois faire une danse ou une mise en scène ... Bref je sèche et je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des idées ? Merci Je pense faire des tableaux sur le temps qui passe genre l'école d'autrefois et celle d'aujourd'hui les danses d'avant et celle de maintenant ... Mais c'est très flou édité, je n'avais pas bien lu!
Messages recommandés