Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2014 dans le 62

Featured Replies

Posté(e)

Je suis syndiquée au SEUNSA. Les propositions d'affectation seront envoyées par sms aux syndiqués demain.

• Réponses 232
  • Vues 15.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Wandgirl
    Wandgirl

Quelqu'un sait il quand a lieu le second mouvement ? J'avais cru voir ( il y a un moment) que c'était le 27 juin mais pas sure ..

Posté(e)

ha! .... le fichu stress remonte ....

Posté(e)

J'ai appelé le seunsa cet aprem, et il m'a dit que nous devrions recevoir un mail sur iprof demain matin vers 10h. et qu'eux n'auront les listes que dans l'aprem. Ainsi, pour une fois, nous devrions avoir des infos avant les syndic.

Posté(e)

on verra bien! je n'y crois pas trop! encore une année pour moi à attendre je pense!

c'est fou comme je suis négative!

Posté(e)

rien sur iprof à l'heure actuelle!

Posté(e)

Mon syndicat ne m a pas dit qu on aurait un message sur i prof aujourd'hui .

Posté(e)

Bonjour,

pour répondre à une question que peut-être beaucoup se posent, il n'y aura pas de communication des propositions par l'IA sur i-prof cette année.

J'ai téléphoné à la cellule mouvement, elle m'a dit qu'ils avaient eu des instructions ministérielles. La seule façon d'être tenue au courant se fait par les syndicats...

Posté(e)

Etrange tout ça ! toujours rien ! pourtant j'avais bien compris "mail à 10h vendredi... " c'est pas grave, on n'est plus à quelques jours près pour maintenant.. surtout que comme clarance62, peu de chance d'obtenir qqchose cette année !
Par contre, je me permets d'extraire ce passage des annexes spécial mouvement: "

6 – Consulter les résultats du mouvement:les enseignants recevront dans leur boîte personnelle I-Prof un projet d’affectation dès la sortie du projet de mouvement avant la C.A.P.D. du 30mai 2014. A l’issue de laC.A.P.D, les affectations définitives seront visibles dans l’onglet «Affectation» du dossier de l’agent dans I-prof." Ils abusent un peu de changer comme ça !!
Posté(e)

alors quels résultats pour vous?

Posté(e)

j'ai une collègue qui a reçu un sms du syndicat pour son affectation à 15h! et moi toujours rien! dans l'attente! mais déséspérée

Posté(e)

moi aussi j'ai reçu un sms à 15h de mon syndicat ! Et je croise les doigts je vais certainement dire au revoir a mon poste de TRS pour avoir ma classe !!!

Courage à ceux et celles qui sont dans l'attente !

Posté(e)

Pas de nouvelles ici...