pilki Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Ben voilà je passe l'oral d'histoire géo demain ....;G beau me répéter ce que je disais à loeti hier (pas de stresse , la patate et tout et tout ) mais là c moi, alors c pas pareil pour se motiver..... Voilà, je v bientôt aller au lit , alors je voulais vous dire ... Bisou, pilki.
gillou Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Gros bisous pilki , et garde la tête froide pour demain, ça va être cool !
AubergineFelee Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Et ben alors, allez, on te fait des gros gros bisous et tu vas faire un bon gros dodo pour avoir une super patate demain. Allez courage et dors bien !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
loeti Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 allez on déstresse (c'est moi qui dit ça <_< ) on pense à autre chose ce soir B) !! et merdum pour demain !!
manon Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Bonne nuit et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Pour demain ! Un ptit conseil, choisi un livre ou une BD et endore toi dessus Bon courage. Manon.
AubergineFelee Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Oh, et puis allez encore pleins de grosses bises Et puis nos fameuses ondes positives !!!!!
margerix Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Allez, bon courage pour l'HG, et pense à ceux qui comme moi demain se lancent dans la folle aventure du 2000 m !!!!! Belle nuit, on est avec toi
Cortomalte Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Bon courage à tous ceux qui passent quelque chose demain : pour moi c'est l'oral pro et ils ont annoncé 35° à la météo B) + les bouchon sur Bordeaux et une convoc à 14h20 cryin cryin En espérant ne pas me perdre (sens de l'orientation plutot mauvais en voiture en ville _bl_sh_ Bonne nuit et merdum !
zoubys Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 ssssssmmooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuttttttttttttttchh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sur la joue gauche fais de beaux reves... et un gros M.... pour la suite
Nath79 Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 un gros bisous aussi................................. et un énorme bisous pour Véro :P M... pour l'oral pro demain (c-_-v)
Messages recommandés