Posté(e) 8 juin 201412 a Pas au deuxième mouvement en tout cas, tu ne peux avoir (je crois) que des postes que tu demandes.
Posté(e) 8 juin 201412 a Sauf si c'est tout ce qui reste et que ce que j'ai demandé est parti à plus fort barème non?
Posté(e) 8 juin 201412 a Autant que je sache, on ne peut avoir que ce qu'on demande aux premier et deuxième mouvements. Après ça, si tu n'as pas de poste, ça peut être imposé.
Posté(e) 8 juin 201412 a Après, il y a eu des modifications dans le fonctionnement des mouvements donc peut-être qu'on peut maintenant imposer des postes au deuxième mouvement mais clairement pas au premier.
Posté(e) 8 juin 201412 a Auteur moi j'ai eu l'école hugues panassié à Montauban. 55 mn de chez moi... je suis plutôt satisfaite, et j'espère que ça va se confirmer officiellement !
Posté(e) 13 juin 201412 a Nous sommes 105 sans postes pour le second mouvement avec énormément de forts barèmes. Il reste 6 directions, une Uliss, 4 postes entiers et énormément de fractionnés. Il va falloir classer tout ça, ça va prendre une journée entière !
Posté(e) 24 juin 201412 a Ça fait mal cette liste... On complète par des remplacements, quel bordel !