Aller au contenu

mutée ds le 76


klochette

Messages recommandés

bonjour, j'ouvre ce poste car je viens d'apprendre l'heureuse nouvelle : j'ai obtenu ma mutation en seine maritime pr la prochaine rentrée! :D

nous habitons depuis cet été ds le 76 je me suis déjà un petit peu renseignée sur le fonctionnement du mouvement ds ce département et j'aimerai savoir maintenant si ceux et celles du 76 pourraient me donner des infos sur les endroits "plus facile à avoir" en théorie sachant que nous habiterons prochainement le petit village de Pierreval (région buchy, quincampoix...) par conséquent je ne demanderai pas le havre (car trop loin) ni Elbeuf pareil un peu trop loin aussi je pense

mais par contre je pensais essayer de demander plus les coins vers buchy, neufchâtel en bray, saint sens, ry, blainville crevons, quincampoix, bosc le hard, bois guillaume, isneauville, mont saint aignan... et le plus loin que je pensais c'est aller aux alentours de Dieppe.

pr info niveau barème théoriquement je devrai avoir environ 8,32 pts (ags au 1/1/2014: 7 ans 4 mois + 2 enfants)

j'ai une préférence pr la maternelle mais je ne me fais pas trop d'illusion donc je demanderai aussi de l'élémentaire et comme le préconise les syndicats je ferai une bonne partie de voeux géographiques car a priori cela peut aider...

donc si vous avez la moindres info concernant le futur mouvement je suis preneuse! :)

merci par avance pr tous les renseignements que vs pourrez m'apporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi félicitation! et tu venais d'où? moi j'étais ds le 91 enfin je n'y habite plus depuis juillet 2013 on a déménagé cet été ds le 76 je suis en dernière année de congé parental donc c'était vraiment vital que j'ai cette année ma mutation (c'était ma 2ème demande pr rapprochement de conjoint) et apparemment j'ai eu de la chance pcq ds l'Essonne il n'y en a pas bcp qui l'ont eu! (c'est vraiment un département prison bon courage à tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 78. Et installée aussi dans le 76. Je dois reprendre le boulot bientôt à la suite de mon congé mater, ça me déprime d'avance de devoir faire autant de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui c'est sur mais dis toi que ce n'est que pr qqes mois et que l'année prochaine tu n'auras pas toute cette route à faire! :D

et sinon tu es installée ds quel coin du 76? nous on est sur cailly (76690) actuellement mais d'ici 2 mois on emménage ds notre maison sur Pierreval (76750).

et toi tu as des idées sur quels coins demander au mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Klochette !

Je n'habite pas bien loin de chez toi, et bosse dans un village limitrophe du tien ;)

Pour le mouvement, plus tu montes, donc plus tu t'éloignes de Rouen, plus tu as de chance. Les postes "chargé d'école" restent souvent vacants, donc assez faciles à obtenir. Maternelle, comme partout, très prisée. Beaucoup de directions restent vacantes aussi, surtout vers le nord du département. Je pense qu'avec ton barème, si tu ratisses larges (plusieurs voeux zone maternelle et élémentaire, etc), tu devrais trouver. N'hésite pas à venir redemander quand le mouvement sera ouvert, on aura peut être des infos plus précises à te donner, des connaissances qui demandent à bouger (rien que dans mon RPI, quasi la moitié demande à bouger).

merci beaucoup pour ton accueil et toutes ces infos! :)

sinon pour les voeux de chargé d'école ou de direction oui j'y ai pensé ms plus particulièrement en mater et plutôt des petites écoles (2 ou 3 classes)

et par curiosité ds quel Rpi tu es? et tu es sur quelle commune? en mp si tu préfères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire tu habites sur quelle commune puisqu'on va être voisine du coup ? ;) (envoie moi un mp si tu ne veux pas le mettre direct sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui c'est sur mais dis toi que ce n'est que pr qqes mois et que l'année prochaine tu n'auras pas toute cette route à faire! :D

et sinon tu es installée ds quel coin du 76? nous on est sur cailly (76690) actuellement mais d'ici 2 mois on emménage ds notre maison sur Pierreval (76750).

et toi tu as des idées sur quels coins demander au mouvement?

On est à mi-chemin entre Rouen et Dieppe.

Voilà la circulaire du mouvement.

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-du-1er-degre/mouvement-departemental-des-enseignants-du-1er-degre-pour-la-rentree-2014-23834.kjsp?RH=IA76_PERSON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien mais je l'avais déjà consultée :)

entre rouen et Dieppe oui donc on ne doit pas être très loin l'une de l'autre alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up!

alors personne d'autres du 76 pr donner qqes renseignements??

après si vous préférez vous pouvez m'envoyer ça par mp... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me joins à vous, je suis mutée également en Seine-Maritime. Je pense contacter le syndicat pour avoir des renseignements et démarches à faire éventuellement... Pour info vous êtes rentrées avec combien de points en Seine-Maritime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348 pour moi en venant du 78.

Pour le mouvement il faudra le faire à partir de notre iprof d'origine.

J'ai mis la circulaire plus haut si tu ne l'as pas déjà lue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...