Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, dans le cadre de mon mémoire de Master 2, j'ai besoin de vous ! :D

Je travaille sur l'apport que les jeux peuvent avoir auprès de nos élèves et ce tout au long de leur scolarité.

Si vous êtes professeur des écoles et que vous souhaitez répondre à ce questionnaire, voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1PMuSUwooz0k2g_IjVKsIPV4lxcajnf45KaRf4-jieME/viewform

Merci d'avance :)

Posté(e)

merci

Posté(e)

on est obligé de mettre son nom?

Sinon un témoignage d'enseignant de SEGPA t'intéresse-t-il?

Posté(e)

non, juste un prénom ou des initiales, c'est juste pour que je me repère entre les différentes réponses, et toutes les situations m'intéressent : après tout, c'est tout au long de la scolarité qu'il faut travailler cette ingéniosité !

Posté(e)

D'accord, alors je vais répondre et donner le lien à un collègue qui a fait un super projet jeux avec nos anciens élèves! je mettrai mon prénom et mon nom pour ma part, cela ne me dérange pas, mais je voulais éclaircir ce point,jesais que cela peut "freiner"

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour votre aide .. mémoire fini au mois de mai, soutenance passée au mois de juin ! et Hop Master en poche avec mention BIEN !