jusaline Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour à tous, dans le cadre de mon mémoire de Master 2, j'ai besoin de vous ! Je travaille sur l'apport que les jeux peuvent avoir auprès de nos élèves et ce tout au long de leur scolarité. Si vous êtes professeur des écoles et que vous souhaitez répondre à ce questionnaire, voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1PMuSUwooz0k2g_IjVKsIPV4lxcajnf45KaRf4-jieME/viewform Merci d'avance
mra Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 on est obligé de mettre son nom? Sinon un témoignage d'enseignant de SEGPA t'intéresse-t-il?
jusaline Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 non, juste un prénom ou des initiales, c'est juste pour que je me repère entre les différentes réponses, et toutes les situations m'intéressent : après tout, c'est tout au long de la scolarité qu'il faut travailler cette ingéniosité !
mra Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 D'accord, alors je vais répondre et donner le lien à un collègue qui a fait un super projet jeux avec nos anciens élèves! je mettrai mon prénom et mon nom pour ma part, cela ne me dérange pas, mais je voulais éclaircir ce point,jesais que cela peut "freiner"
jusaline Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) 7 septembre 2014 Merci pour votre aide .. mémoire fini au mois de mai, soutenance passée au mois de juin ! et Hop Master en poche avec mention BIEN !
Messages recommandés