Posté(e) 4 mai 201412 a Le groupe de travail pour la version 1 est le 7 mai mais les résultats de cette première mouture seront aussi le 7 mai ou quelques jours après ? C'était comment l'an dernier ? Je me souviens plus...
Posté(e) 6 mai 201412 a Gros doute aujourd'hui. Dans un mail le Snudi-FO a annoncé lundi 12 mai pour la 1e mouture du mouvement. Quelqu'un a des infos ?
Posté(e) 6 mai 201412 a Ah ben sur le site du Sgen-cfdt ils annoncent "premier projet le 10 mai : surveillez vos boites iprof".J'ai appelé le Se-unsa ils m'ont dit "peut être qu'on aura une version demain mais c pas sur" et le Snuipp ne sait pas quand ça va tomber. Je crois que je vais devenir dingo
Posté(e) 6 mai 201412 a Et pour info l'année dernière : 7 avril : 1e groupe de travail (mais ne concernait que les départs en congé de formation) 25 avril : 1e version 29 avril : 2e version 30 avril : 2e groupe de travail 2 mai : 3e groupe de travail 3 mai : 3e version 7 mai : CAPD et donc résultats définitifs Faut suivre, j'vous l'dis !
Posté(e) 6 mai 201412 a Moi, j'en peux plus d'attendre et je sens qu'on aura pas de résultats avant le 12
Posté(e) 6 mai 201412 a hein?! le 19 juin c'est le premier jet! résultats validés par la capd le 4 juillet! oh purée je vais plus me plaindre du calendrier de mon ia alors... lol pas tout à fait... les postes de titulaires c'est le 19 juin le 4 juillet ce sont les postes de TD (titulaires de décharge) c'est TRS chez vous? me souviens plus... bref, c'est les postes pourris où on complète les collègues! ^^ mais c'est tres pratique des résultats le 4 juillet pour contacter ces fameux collègues...
Posté(e) 7 mai 201412 a Est ce que l'un de vous en sait plus ? Marre d'attendre et surtout de ne pas avoir d'info !
Posté(e) 7 mai 201412 a Moi aussi j'en ai marre d'attendre et je n'ai malheureusement aucune information :-( Tu travailles dans quelle école ulsonn?
Posté(e) 7 mai 201412 a Bonjour, je n'ai pas d'info je pensais que les premiers résultats tombaient aujourd'hui... De toutes façons moi c'est la lettre au père Noel
Posté(e) 7 mai 201412 a Pour moi aussi c'est la lettre au père noel, mais bon, on ne sait jamais (un cataclysme, un tremblement de terre ...)
Posté(e) 7 mai 201412 a ulsonn moins que moi quand même non? je veux dire tu as un barème plus fort et on demande des coins aussi prisés l'une que l'autre.
Posté(e) 7 mai 201412 a Et moi donc!!! T3 à la rentrée avec 5 points,avoir un poste?? Et la marmotte...