Posté(e) 11 mars 201412 a Petites questions aux membres : Pensez-vous qu'il soit possible de "négocier" nos I/E auprès de notre hiérarchie ? Je m'explique, je souhaite quitter l'Aveyron pour un autre département (à l'origine le 31 mais comme ça coince trop de ce côté, mon mari et moi sommes prêts à voler vers d'autres cieux moins chargés). Si je trouve quelqu'un que ma place en Aveyron intéresse pouvons-nous demander un échange poste à poste ? Si cela est possible : on pourrait peut-être se rencontrer ici et voir les démarches à accomplir... Après nous, qui ne tente rien n'a rien... Je cherche à sortir de l'Aveyron pour rejoindre la Vendée...
Posté(e) 11 mars 201412 a Je suis dans le mm cas que toi je cherche à sortir du 78 et entrer ds le 53 Si des personnes sont intéressées faites moi signe!
Posté(e) 11 mars 201412 a Ca serait cool que ça fonctionne comme ça... Mais j'ai des doutes ! En tout cas moi je souhaite sortir du 75 pour le 51 ou le 10.
Posté(e) 11 mars 201412 a Ca serait cool que ça fonctionne comme ça... Mais j'ai des doutes ! En tout cas moi je souhaite sortir du 75 pour le 51 ou le 10. Pas convaincue non plus que ça fonctionne comme ça... Je souhaite partir du 08 (c juste à côté du 51 Mimirinette ) et souhaite intégrer le 04... Si on créait nous mêmes nos chaînes de mutation ça serait chouette...
Posté(e) 11 mars 201412 a On rêve un peu mais bon: je veux bien donner ma place dans le Val de Marne à un girondin ou une girondine! Je vais me coucher avec cette idée: je vais faire de beaux rêves. Merci
Posté(e) 11 mars 201412 a Je ne pense pas que ce soit si "simple", mais ça vaut le coup de tenter... Perso, je veux quitter le 77 pour entrer dans le 23.
Posté(e) 12 mars 201412 a Qui ne tente rien n'a rien Donc moi je souhaite quitter le 27 pour rentrer dans le 44
Posté(e) 12 mars 201412 a Même si je ne sais pas si ça marche, effectivement on n'a rien à perdre : je veux quitter le 67 pour aller dans le 63.