guetyas Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous, Je suis étudiante en Master 2 Etudes Anglophones. Je prépare mon master qui porte sur le sujet de recherche intitulé:" le développement de la conscience morphologique chez les élèves du primaire en utilisant le Tableau Blanc Interactif", Je sollicite votre aide pour diffuser au mieux mon questionnaire qui est anonyme, pas long et très facile a remplir. j'ai besoin de maximum possible de réponses, et je pense qu'a travers votre réseau( collègues, site, Facebook), l'objectif sera atteint. Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1qvhgPxiA31GUGZaZuG4YUahfnDmdNLiZbf3YPblz2Oo/viewform mille merciiii
mra Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 devrais préciser dans l'intitulé de ton message que le questionnaire touche les enseignants faisant de l'anglais, non?
ptitelolo Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 devrais préciser dans l'intitulé de ton message que le questionnaire touche les enseignants faisant de l'anglais, non? J'ai cliqué dans ta signature pour répondre au questionnaire, ça renvoie vers la page pour modifier notre propre signature
guetyas Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Posté(e) 11 mars 2014 Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mon questionnaire, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela m'aide à avancer.. mille mercis!!!!
guetyas Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Posté(e) 11 mars 2014 Merci beaucoup "ptitelolo" Mra, j'ai expliqué tout ça à travers mon introduction, merci pour le conseil
mra Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 devrais préciser dans l'intitulé de ton message que le questionnaire touche les enseignants faisant de l'anglais, non? J'ai cliqué dans ta signature pour répondre au questionnaire, ça renvoie vers la page pour modifier notre propre signature Merci de me l'avoir signalé je vais modifier. J'essaie de motiver les edpiens pour aller répondre aux questionnaires de la relève...
guetyas Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Posté(e) 13 mars 2014 Je te remercie Clerissalak, c'est gentil. Peux-tu s'il te plait en parler autour de toi?
Messages recommandés