Jump to content
freaky

Le rock du petit chaperon rouge

Recommended Posts

freaky

Bonjour,

Je recherche le morceau "Le rock du petit chaperon rouge" pour mon spectacle de fin d'année. Je n'ai trouvé que les paroles sur le net.

Il est extrait du cd "contes et chansons pour apprendre" de La Classe.

Merci!!

bluey

Je viens de vous l'envoyer ;)

Lilylouli

Bonjour,

Je cherche également cette musique. Pourriez-vous me l'envoyer ?

Merci beaucoup d'avance !!

étoilefilante

Bonjour,

Je suis également intéressée si possible

Merci

sohur

bonjour,

Je suis également à la recherche du morceau "le rock du petit chaperon rouge". J'ai bien trouvé les paroles sur le lien mis sur cette page mais je n'ai pas la chanson.

merci d'avance

sohur

merci beaucoup !

c'est bizarre, moi elle n'apparaissait pas en bas de page...

tina3513

Existe-t-il une version instrumentale de cette chanson? Elle m'interesse beaucoup. Avez-vous déjà essayé de la faire chanter à des cp?

Nat84

La version instrumentale existe sur ce cd :

Clavier, Bruno / Maucourt, Paul.- Contes et chansons pour apprendre.
- La Classe , 2003.- 1 compact disque (70 minutes).- Chants et musiques pour la classe

Résumé : 10 contes originaux à jouer et à chanter permettant de jouer une saynète, de se déguiser, de créer des décors et des costumes, de chanter en solo ou en groupe. Les thèmes abordés concernent l'éducation à la citoyenneté. Le nouveau Petit Chaperon rouge / Le rock du Petit Chaperon rouge / Je veux tout tout de suite / Le bonheur t'es assis dessus / Les aventures de Superboy / Il faut savoir dire non / Conte de sorcière / Zouzou la sorcière / Les mots sont devenus fous / La grande pagaille des mots / Leçon de vol / Le rêve d'Icare / Un nouveau à l'école / Je sais tout / Dans un coma profond / T'en fais pas, Lila / L'enfant qui voulait lire / La chanson de petit Pierre / C'est pas du jeu, Jojo / Non au racket ! + la version instrumentale des 10 chansons. Voir dossier pédagogique en ligne.

Est ce que vous avez ce cd ?

chrissie

Bonjour,

Je recherche le morceau "Le rock du petit chaperon rouge" pour mon spectacle de fin d'année. Je n'ai trouvé que les paroles sur le net.

Il est extrait du cd "contes et chansons pour apprendre" de La Classe.

Merci!!

Moi aussi je recherche la chanson en musique pour la charger sur une clé usb.pas de connexion dans ma classe.

Aneso Fi

Bonjour!

Je prépare mon spectacle de chants et j ai réussi à trouver la chanson du rock du petit chaperon rouge mais pas la version instrumentale, est ce que l un d entre vous aurait la gentillesse de me l envoyer par mail s il vous plait?

Merciiiiiii

sasagirl

Je fais remonter le sujet afin de savoir si qq'un peut me faire parvenir par mail la chanson car je vais faire danser mes élèves sur ce titre pour le spectacle .

En vous remerciant

Sandy

manomo

Bonjour, quelqu'un aurait-il la partition de cette chanson ?  Je prends aussi la version instrumentale. Merci.

Edited by manomo

tiare

Bonjour,

Je cherche également la version instrumentale de cette chanson.

Merci à tous.