Posté(e) 11 février 20188 a Je fais remonter le sujet afin de savoir si qq'un peut me faire parvenir par mail la chanson car je vais faire danser mes élèves sur ce titre pour le spectacle . En vous remerciant Sandy
Posté(e) 16 novembre 20187 a Bonjour, quelqu'un aurait-il la partition de cette chanson ? Je prends aussi la version instrumentale. Merci. Modifié 16 novembre 20187 a par manomo
Posté(e) 23 janvier 20197 a Bonjour, Je cherche également la version instrumentale de cette chanson. Merci à tous.
Posté(e) 22 mai 20197 a Bonjour à tous. Il me manque la version instrumentale aussi. A votre bon coeur.
Posté(e) 26 mai 20197 a Bonjour, je cherche également la version instrumentale pour recréer des paroles adaptées au thème de la mer (parodie du chaperon rouge). Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp ? merci bien
Posté(e) 30 septembre 20196 a je cherche aussi la version instrumentale de cette chanson. Merci beaucoup.
Posté(e) 25 novembre 20196 a Le 16/11/2018 à 11:20, manomo a dit : Bonjour, quelqu'un aurait-il la partition de cette chanson ? Je prends aussi la version instrumentale. Merci. Bonjour, Je cherche également la partition de cette chanson, l'avez-vous trouvée ? Merci d'avance