Posté(e) 3 septembre 201411 a L'an dernier, je me suis fait les 5 saisons en 3 semaines. À priori, si on n'aime pas l'épisode 1, pas la peine d'insister.
Posté(e) 16 mars 201610 a Comme toi double R on a adoré cette série, et on s'est senti tout "perdu" quand c'était fini!! On avait envie de loger Jessie Pikman à la maison, de lui trouver un boulot stable... lol On a essayé de regarder Better call Saul avec Saul Goodman, mais on n'a pas vraiment accroché..
Posté(e) 21 mai 201610 a Je ne connais pas la série mais mon mari m'en a donné le synopsis et il est un grand fan. Hier nous avons au ciné un film vraiment bien avec "l'acteur" de Breaking bad, Dalton Trumbo.
Posté(e) 28 mars 20179 a Il n'y a donc que 5 saisons? Je suis passée complètement à côté sur le moment, quelle erreur!! On vient de visionner la saison 1 et j'ai adoré. Ça me fait un peu penser à 6 feet under niveau "ambiance". Mon mari a moins accroché il préfère game of thrones il trouve ça moins stressant Les vacances approchent donc je pense enchaîner les 2 prochaines saisons en solo tant pis !!
Posté(e) 28 mars 20179 a Ici aussi j'ai fait déjà les deux premières saisons et je me ferai les autres pendant les vacances!