Aller au contenu

Breaking Bad


Ecoliere

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    5

  • mle.hortense

    3

  • garba

    2

  • Ecoliere

    2

je remets ici ce que j’avais écrit dans l'autre post (les séries)

Nous avons terminé Breaking Bad (3 saisons en 15 jours en vacances, les 2 autres en 3 semaines), voilà maintenant je suis trop triste que ce soit fini ! 

J'ai totalement adoré cette série, toutes les saisons, des le début.

Très bons scénarios d’une saison à l’autre, l’équipe de scénaristes est douée, car bcp de choses se retrouvent d’une saison à une autre on a l’impression que les scénarios des 5 saisons ont été faits d’une traite. Les intros sont très bien faites, on se pose plein de questions.Très bien filmé et le montage aussi est excellent, les plans aussi et les couleurs (par ex celle du labo dans la blanchisserie, bleue, sol rouge, combi jaune ..) parfois ca me fait penser à David Lynch

J’aime aussi l’humour. Et le final je l’ai trouvé bien, je ne m’attendais pas à une autre fin, je ne vois pas ce qu’aurait pu être une autre fin.

en blanc : La scène finale de tir , wouah une sacrée scène !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi double R on a adoré cette série, et on s'est senti tout "perdu" quand c'était fini!! On avait envie de loger Jessie Pikman à la maison, de lui trouver un boulot stable... lol

On a essayé de regarder Better call Saul avec Saul Goodman, mais on n'a pas vraiment accroché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je ne connais pas la série mais mon mari m'en a donné le synopsis et il est un grand fan. 

Hier nous avons au ciné un film vraiment bien avec "l'acteur" de Breaking bad, Dalton Trumbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Il n'y a donc que 5 saisons? Je suis passée complètement à côté sur le moment, quelle erreur!! On vient de visionner la saison 1 et j'ai adoré. Ça me fait un peu penser à 6 feet under niveau "ambiance". Mon mari a moins accroché il préfère game of thrones il trouve ça moins stressant :closedeyes: 

Les vacances approchent donc je pense enchaîner les 2 prochaines saisons en solo tant pis !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi j'ai fait déjà les deux premières saisons et je me ferai les autres pendant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, audita a dit :

Il n'y a donc que 5 saisons? Je suis passée complètement à côté sur le moment, quelle erreur!! On vient de visionner la saison 1 et j'ai adoré. Ça me fait un peu penser à 6 feet under niveau "ambiance". Mon mari a moins accroché il préfère game of thrones il trouve ça moins stressant :closedeyes: 

Les vacances approchent donc je pense enchaîner les 2 prochaines saisons en solo tant pis !! 

ca m'a fait plutôt penser à banshee pour le côté double vie, (j'ai vu 2 saisons de 6 feet under je n'ai pas accroché), en tout cas j'ai adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...