Aller au contenu

un cours double pour qui ?


natoo

Messages recommandés

2 CP et 1 CP-CE1 ici, on était 3 nouveaux sur l'école donc la collègue avec le moins de barême a eu le CP-CE1, mais je lui ai dit qu'on tournerait... je crois que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!!

Sans rire je trouve normal que ça tourne, le cours double, même si tu as moins d'élèves, et des moins difficiles, c'est du boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand ça ne tourne pas mais que tu as quand même des "cas" , c'est encore plus chaud !

Le problème, c'est quand tu es dans une école avec beaucoup de cas , donc si on met tous les cas dans les cours simples, ça ne le fait pas non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. Je vais donc certainement suivre l'avis de mes collègues. Pour ce qui est de tourner, en fait c'était pas vraiment une question au départ....On est arrivées à 2 sur le cycle 2 l'an dernier, j'ai dit ok je prends le double, mais ça devra pouvoir tourner y'a pas de raison. L'autre collègue avec qui je suis arrivée trouvait ça juste. Quant à notre nouvelle collègue qui venait du cycle 3, ça lui paraît également normal, donc, ça roule...enfin ça tourne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un gros boulot, le CP-CE1 je l'ai eu l'année dernière et j'étais bien contente de tourner cette année ! meme si j'avais du lourd niveau comportement en simple niveau contrairement au cours double.

l'air de rien en simple niveau tu as le temps de te poser parfois au bureau, alors qu'avec le double, bha tu n'arretes jamais,c'est du sport!

comme disait ma collègue de CM1 à qui je faisais l'anglais, et elle venait me faire la DDM : "quand je viens chez les CP-CE1, je perds 400g chaque mardi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...