Didix87 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Coucou, Une info sympa par mail ce matin: on peut demander le spécimen du nouveau J'apprends les maths CE1 de chez Retz. Voici le lien: http://www.editions-retz.com/specimen_papier.html?utm_source=nl&utm_medium=email&utm_campaign=pr_14jlmce1 Spécimen commandé chez moi
Théoboulo Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Super plan, merci! Comment as-tu fait pour commander chez toi? Il y a l'adresse de l'école uniquement...
sgorre Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Et bien il arrivera à l'école ! ça me va bien aussi
Didix87 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Posté(e) 13 mars 2014 Super plan, merci! Comment as-tu fait pour commander chez toi? Il y a l'adresse de l'école uniquement... Euh ! erreur de ma part, ça arrivera bien à l'école
Théoboulo Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Super plan, merci! Comment as-tu fait pour commander chez toi? Il y a l'adresse de l'école uniquement... Euh ! erreur de ma part, ça arrivera bien à l'école C'est commandé en tout cas! merci!
Messages recommandés