Posté(e) 3 juin 201412 a exéat du 93 refusé Comment l'as-tu su? je suis syndiquée. Ils m'ont envoyé un mail et je les ai eu au tel
Posté(e) 3 juin 201412 a Et en n'étant pas syndiquée, ils préviennent? Ca fait longtemps que tu demandes?
Posté(e) 3 juin 201412 a J'ai envoyé un mail en fin de journée mais n'ai pas eu de nouvelles pour l'instant.. mais je ne me fais pas d'illusions de toutes manières!
Posté(e) 3 juin 201412 a exéat du 93 refusé Comment l'as-tu su? je suis syndiquée. Ils m'ont envoyé un mail et je les ai eu au tel Je n ai pas de nouvelles pour le 93 mais j avoue que j ai pas pris le temps d appeler... par contre j essaie par i prof mais ça bug depuis un moment.... pareil pour vous les collègues du 93?
Posté(e) 3 juin 201412 a Moi aussi ça beug i prof mais en même temps rien ne peut être noté pour les exéats.si???
Posté(e) 3 juin 201412 a moi aussi ça plante Iprof et je ne pense pas que quelques choses y soit renseigné. Je demande depuis cette année, et j'ai 326 points...2 enfants et rapprochement de conjoint; Allez, ce sera pour l'année prochaine.
Posté(e) 3 juin 201412 a CAPD du 3 juin en Gironde: 70 demandes d'exeat enregistrées ==> ils attendent le 3 juillet pour décider! Formidable !
Posté(e) 4 juin 201412 a Bonsoir, J'ai vu que le DASEN avait accordé quelques EXEAT pour le département de la Somme mais je n'ai eu aucunes nouvelles (mail, appels...). Cela signifie t-il que c'est fichu pour moi? Ceux de la Somme, avez-vous eu des nouvelles? Merci. Je suis dans la Somme. Le problème est qu'il y a peu d'écoles et beaucoup de volontaires pour y entrer. Je ne sais pas de qeul département tu es, mais je te souhaite de venir dans ce magnifque département que tu dois bien connaître, j'imagine. Pour info : j'ai eu la Somme avec 85 points il y a deux ans, en venant de la RP.
Posté(e) 4 juin 201412 a exéat du 93 refusé Refusé pour moi aussi... Je désespère ! Une solution ? Un ultime recours??
Posté(e) 4 juin 201412 a Bonsoir, J'ai vu que le DASEN avait accordé quelques EXEAT pour le département de la Somme mais je n'ai eu aucunes nouvelles (mail, appels...). Cela signifie t-il que c'est fichu pour moi? Ceux de la Somme, avez-vous eu des nouvelles? Merci. Je suis dans la Somme. Le problème est qu'il y a peu d'écoles et beaucoup de volontaires pour y entrer. Je ne sais pas de qeul département tu es, mais je te souhaite de venir dans ce magnifque département que tu dois bien connaître, j'imagine. Pour info : j'ai eu la Somme avec 85 points il y a deux ans, en venant de la RP. En fait, je suis dans la Somme et je souhaite en sortir pour avoir la Manche!
Posté(e) 4 juin 201412 a Bonsoir, J'ai vu que le DASEN avait accordé quelques EXEAT pour le département de la Somme mais je n'ai eu aucunes nouvelles (mail, appels...). Cela signifie t-il que c'est fichu pour moi? Ceux de la Somme, avez-vous eu des nouvelles? Merci. Je suis dans la Somme. Le problème est qu'il y a peu d'écoles et beaucoup de volontaires pour y entrer. Je ne sais pas de qeul département tu es, mais je te souhaite de venir dans ce magnifque département que tu dois bien connaître, j'imagine. Pour info : j'ai eu la Somme avec 85 points il y a deux ans, en venant de la RP. En fait, je suis dans la Somme et je souhaite en sortir pour avoir la Manche! Tu vas y arriver car la Somme est un département demandé.
Posté(e) 4 juin 201412 a exéat du 93 refusé Refusé pour moi aussi... Je désespère ! Une solution ? Un ultime recours?? Non, juste tes yeux pour pleurer! Désolée. Bon courage, ce sera surement pour l'année prochaine