bedouin Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Je vais partir à la rentrée sur le printemps, les plantations. AVez-vous des idées d'album sur ce thème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoone Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Quelques albums qui me viennent à l'esprit : Une si petite graine, E Carle Toujours rien, C Voltz Un loup dans le potager, C Bouiller et Q Gréban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoone Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 et aussi "10 petites graines" de R Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco1766 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Félicien le jardinier Ecole des loisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Quelques albums qui me viennent à l'esprit : Une si petite graine, E Carle Toujours rien, C Voltz Un loup dans le potager, C Bouiller et Q Gréban Moi aussi c'est Eric Carle : Une si petite graine qui me vient en premier. L'histoire du radis, je l'aime bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrissie Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Jack et le haricot magique Tout pour ma pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés